huile de tronçonneuse pr le filtre a air

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto huile de tronçonneuse pr le filtre a air

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1416943
    jme
    Participant

      Et tu peux me dire comment j’ai pu en coller sur mes filtres pendant 20 piges, sans avoir rien cassé ?

      En quoi est-ce mauvais, de l’huile filante justement ?

      Quand tu imprègnes bien ton filtre, tu peux rouler dans la plus infâme des poussières, et bien il n’y a RIEN qui passe dans le manchon…

      Et l’huile reste bien accrochée au filtre, pas de danger, lol !

      #1416944
      Anonyme

        20 piges tu doit plus étre tous jeune , c sur les petites balades dans les chemins c top allé bonne bourg dans t’es chemins

        #1416945
        jme
        Participant

          Oui, mais tu dois certainement être trop jeune pour comprendre…

          Comprendre le marketing, comprendre pourquoi tu cours acheter le dernier produit à la mode parce que, comme Guignol, dès qu’on tire 3 ficelles en coulisses, tu t’agites et tu tombes dans le panneau à vitesse supersonique …

          Edifiant de bêtise…

          Argumentez un peu les jeunes, au lieu de sortir des “trucs” qu’on vous a rabachés !

          Je suis prêt à adopter votre huile en or massif, dès que j’ai sur ce post 4 arguments qui tiennent la route… C’est jouable ça, non ?

          #1416946
          rigben
          Participant

            JME moi je suis pret à comprendre que tu roule avec de l’huile de tronconneuse mais laisse t elle encore passer l’air une fois que le filtre est bourré de merde !!!! Par si c’est pour faire un amalgame sur l’extérieur du filtre dans la poussière un de modifier la carburation moi je vois pas vraiment le truc…

            Tout cela sens aucunes agressivité biensur 🙂

            #1416947
            anti-ledwarf
            Participant

              je suis tout a fait d’accord avec toi JME!!! malgré que moi je met de l’huile pour filtre a air j’ai un tas de collègue qui roule avec leurs filtres fait a l’huile de tronconneuse et ils n’ont jamais eu aucun souci et ca coute bcp moin chèr!!!

              #1416948
              Anonyme

                jme je ne court pas aprés le premier produit a la mode moi j’ai que 20 piges est plus de pére pour roulé le week end je ss du touquet je roule de septembre a février euh enduro du touquet je me débrouille tt les dimanches aller rouler a loon plages euh oui 1h de route dc diesel ds le camion que lon me préte essence ds la moto , huile…..

                enfin bon je fait comme je peut alors vient pas me dire que je vais acheter le dernier produit a la mode , j’ai mém récupéré les fon de bidon d’huile a filtre d’un pote pour économisée alors merci au jeune qui fond comme il peuve

                #1416949
                Anonyme

                  tout cela parce que je suis passioné j’ai réaliser mon réve rouler au touquet en + jme ss démerdé tt seul pour sa est c’est déja pas mal

                  #1416950
                  jme
                  Participant

                    Rigben, quand le filtre est noir c’est qu’il est grand temps d’en mettre un propre, non ? Cette huile pour filtre permet-elle de passer 3 pleins avec le même filtre? Ca serait effectivement un réél progrès !

                    Je passe un peu plus d’un plein à chaque sortie, et je repars avec un filtre propre à chaque fois… Et franchement, vu mon niveau de poireau notoire, je ne vois pas la différence, lol !

                    Si je m’appelais Micka Pichon et m’enfilais des manches de 45 mns comme des perles, j’aurais peut-être un autre point de vue… mais c’est vrai qu’il ne paye pas son huile, le Pichon !

                    Pour ma part je ne retiens qu’une chose, c’est que ma façon de préparer mes filtres a toujours préservé mes moteurs, et c’est pas demain que je vais changer de méthode… sauf si on me prouve le contraire !

                    :)))))))))

                    #1416951
                    Anonyme

                      jme vous avé quoi com moto

                      #1416952
                      jme
                      Participant

                        kxtonio, tu devrais essayer de l’huile pour tronçonneuse…

                        Je ne pense pas que tu puisses être déçu. Après plusieurs marques essayées, j’ai adopté la Igol en bidon de 5 litres, ça va très bien…

                        Si tu as un voisin qui l’utilise pour sa tronçonneuse, n’hésite pas à lui “emprunter” son bidon, lol !

                        Ma mob c’est un 250 CR 2003.

                        #1416953
                        Anonyme

                          pas trop envi dsl mais bon jvoulé juste vous dire ke ya pas ke dé jeune con y en a aussi ki on du courage

                          #1416954
                          jme
                          Participant

                            Mais je n’ai jamais dit le contraire…

                            C’est pas toi qui aurais tiré le premier ?

                            #1416955
                            Anonyme

                              si peut mais la réplique été tiré a cout de char cd voila sinon je pense pas que pour une course comme le touquet l’huile pour tronçonneuse soit la bonne solution biensur c pas chére moi je ss pas convaincu

                              la derniére fois bocou en avait aprés lhuile en bombe moi jé pu men paye une pour voir bin sa marché bien é d’autre raconter que sété de la merde

                              #1416956
                              gros loulou
                              Participant

                                Hé , JME en deux tours tu riques pas d’avoir des problèmes !!! MDR!!

                                #1416957
                                gros loulou
                                Participant

                                  Tonio, mon cher camarade sableux, tu veux pas arrêter ton language SMS, STP ?

                                  C’est gavant !

                                  A bientôt à Loon.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.