📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Huile de flitre en bombe par rapport huile de filtre normale….

• Auteur
    cuicui
    Participant

je connai un mécano qui bosse pour des tops pilot il étai meme en GP avant , et il me disai que lui il mettai de l’huile en bidon dans un vaporisateur et c’etait top ou alors comme je fait : au pincau . Le trempé ,dit que c’est du gaspillage et ca sert a rien et c meme pas forcement bon pcq de l’huile revient dant le carbu et ca c’est mauvai
      t’chao a+

korn62
      Participant

Ton huile viendra dans le carbu si tu n’a pas correctement essoré le filtre et le laisser secher.
        Je prefere en gaspiller comme tu dis, meme si c’est infime, mais etre sure que mon filtre sera efficace.

badboy_911
        Participant

un bien grand débat pour si peu de choses… chacun fait comme il le sent… Moi je met de l’essence en bombe, et ça marche bien… ou desfois je m’arrete au bureau de tabac et j’achète du mélange en tube déjà préparé… Par contre pour mon kit chaine c’est de la graisse en adhésif… je fais aussi mes décos avec une mousse imbibée de peinture et des pochoirs… Je gonfle mes pneus à la bouche et je refait ma visserie avec une fourchette… A quoi ça sert de se salir les mains ??????

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce