📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Huile de flitre en bombe par rapport huile de filtre normale….

• Auteur
    lecods
    Participant

Salut,

j’aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l’huile de filtre en bombe par rapport à de l’huile de filte normale.

Faut en mettre des 2 côtés du filtre (intérieur et extérieur)?

Faut il malaxer le filtre apres avoir mis l’huile?

merci

korn62
      Participant

Slt, et bien non, avec la bombe faut pas malaxer, sinon ça servirait a quoi d’avoir l’huile en bombe ? Mais pour moi, la bombe c’est de la merde, tu n’as ton huile qu’à la surface du filtre et non a l’interieur, l’huile traditionnelle c’est peut etre plus salissant et moins pratique, mais c’estr plus securisant. Tu fais quelques points d’huile sur toute la surface du filtre, tu le met dans un plastique, et hop, c’est bon, tu le laisse secher en ayant prit soin de l’essorer pour eliminer le surplus d’huile. Avant je mettais de la bombe, mais ça m’a couté un moteur, donc voila…
        T’chuss

lecods
        Participant

merci korn62 mais pkoi l’huile en bombe t’as couté un moteur?

greczed
          Participant

parce que la saleté est passée quand même…

greg.56
            Participant

ENTIEREMENT D’ACCORD avec toi tabasco je voit pas pourquoi elle serait de moin bonne qualité au contraire moi je trouve qu’avec la bombe l’huile est plus collante mais je trouve que sa part plus vite par contre c’est plus propre
              a+++

korn62
              Participant

LOL, merci tabasco, t’es un bon gars ti aussi :). Mais bon, je ne suis pas du tout convaincu de l’huile en bombe, voila. Sinon t’es de quel coin Tabasco ?
                Allez, T’chuss

dartagnan
                Participant

Pour l’huile de filtre en bombe il faut demander à Wango ce qu’il en pense….. Ca lui a couté un piston complet tellement c’est bien….

korn62
                  Participant

Ah quand même

totolepilote
                    Participant

non , moi je suis d accord avec korn62!!!!! l huile en bombe , j en ai pour les moments ou je n ai plus d huile liquide!!a moi ossi sa m a coute un moteur l huile en bombe!!!! 1100 euro de reparation sur un 85!!!! sa fai mal!! en tt k , c sur ke l huile en bombe n est pa aussi efficace:!!! puiske l huile likide s impreigne bcp plus , partt sur le filtre et meme a l interieure des alveoles!!!et puis l huile likide est bcp + filamenteuse!!!

mx73
                      Participant

L’huile de filtre en bombe sa sert a faire jolie sur les etales des concess, nous aussi on a flinger un moteur en 2 manches, deja il n’est pas possible d’inbiber le filtre comme avec la liquide la couche n’est que trop superficielle avec la bombe et vous pouvez me dire ce que vous voulez de votre bombe poubelle. Vraiment a eviter!

korn62
                        Participant

C’est toi qui n’es pas malin !!! Tu as mis une chaussette sur ton filtre, alors c’est clair que t’as pas de probleme. Dans le sable, quand tu mets une chaussette, t’es pas obligé de huiler ton filtre. De ce fait tu peux dire que l’huile en bombe fonctionne bien, mais elle a pas du tout fait ses preuves. Va faire un peu de MX dans la poussiere en mettant cette huile en bombe, tu verra le resultat, et tu nous dira ce que t’en pense.

Aussi, reflechis a ce que tu va écrire avant de dire que certains ne sont pas malin !!!

250 yzf 2005
                          Participant

salu les mecs je ne pense pas que vs puissiez accusé luil pr vos moteurs cassés!!!!
                            jutilise oci de luil com ca je né pa de prob mé en fait pr lavé mon filtr jai un bidon qe jai vidé ds un bac pr le lavé a chaq foi et il ne va plu c’est rempli de graisse c’est dla merde!
                            vs en mettez beaucoup vs ?????

lecods
                            Participant

Salut et merci de vos réponses.

moi aussi j’ai eu des soucis avec l’huile en bombe cet hiver.

aprés avoir roulé j’avais toujours de la poussière dans le conduit de filtre.

en fait je pense que mes bombes restaient dans le garage au froid, et quand j’en mettais sur le filtre je pense que le froid leur faisait perdre leur qualité.

J’ai résolu le problème en en mettant bcp plus que la normale et en mettant mes bombes dans la maison.

et depuis plus de soucis, mais aussi il fait plus chaud.

mais les bombes partent tres vite.

Par contre on m’a dit de n’en mettre que sur la partie extérieure du filtre….

korn62
                              Participant

AH enfin, merci speedwell
                                lol

tractozor
                                Participant

je n’ai jamais vu une aussi belle arnaque que l’huile de filtre en bombe! Amoureux de la mécanique, comptez vous!
                                  Ne parlez pas de çà à un mécano, il vomirait……….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce