huile 450 CRF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #468847
    derecho
    Participant

      Salut, j’aimerais savoir quel type d’huile et quelle quantité mettre dans le moteur, dans la boite ? Et au niveau des vidanges toutes les 5 heures faut il vidanger le moteur et la boite ?

      Encore une question, quelle quantité pour le liquide de réfroidissement ?. Merci d’avance. Tchô

      #1222318
      flagger
      Participant

        Je te conseille de la 10W50 ou 10W40 (pas moins), pour les quantités c’est marqué sur les carters (environ 650 ml de chaque côté je crois)

        Pour le LR, te fais pas chier, tu remplis jusqu’à couvrir les ailettes, tu démarre 20″, quand c’est froid tu reverifies le niveau qui a pu descendre un peu.

        #1222319
        derecho
        Participant

          Ok merci Flagger, je demandais les quantités parce que je vais peut être l’avoir ce week end (neuve) et je ne voulais pas être bloqué en ayant pas assez d’huile. Et au niveau de l’huile tu me conseilles quoi ? de l’huile voiture essence ou de l’huile spéciale moto 4 temps cross ? la même pour la boîte et le moteur ? De même pour pour le liquide de réfroidissement, spécial cross ou voiture ?

          merci, tchô

          PS : c’est mon premier 4 temps d’ou les questions qui peuvent vous paraître un peu…

          #1222320
          derecho
          Participant

            svp !!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.