📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyam, le il y a 19 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

HS:ordinateur portable

• Auteur
    boubastewart
    Participant

« au fait, personne n’a d’avis sur le toshiba dont j’ai mi le liens? »

C’est une sacré bête de course ton angin là!lol

moi je tourne sur un toshiba depuis 1 an, jamais eu de problèmes, parcontre mon frangin avait un HP qui a grillé au bout d’un an: carte mère naze(yen avait pour plus cher à le faire réparer que le prix du PC!)

floyam
      Participant

c’est souvent le problème, c’est telement resséré la bas de dedans que sa coute super chère pour changer la moindre pièces, c’est pour sa que je veux pas me tromper dans mon futur achat

Anonyme

Pour ma part je suis en BTS CPI (dessin indus) et j’ai misé pour un DELL XPS M1710, pour moi ce sont les meilleurs PC portables car ce sont les seuls que l’ont peut configurer…Je me suis servit de catia tout au long de l’année et je n’est jamais eu de bugue avec.

Pour ce qui estd e la fiabilité de dell aucun soucis également…les acer sont pas mal également pour en avoir vu tourner par contre les hp ne m’ont pas parus top!

et pour faire tourné catia V5 il faut des pc assez performants…

voila mon point de vue en espérant t’avoir un peu aidé

floyam
          Participant

UP

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce