HS Schumi reprend du service!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #1477838
    Anonyme
      #1477839
      Anonyme

        Et ne pas oublier que schumi a fait pas mal de vitesse durant ces dernières années avec une 1000 cbr et a même roulé dernièrement avec une du mondial superbike du team kate je crois; ces temps sont tout à fait corrects et entrainement régulier sur un petit circuit au centre de la france dont j’ai oublié son nom; une fois, il a même shooté un pilote qui est parti à terre et bien abîmé sa monture; aussitôt mickael est allé le voir avec son chéquier…Combien je te dois? Il lui a payé la valeur des répa, mais bien plus en fait !

        Là retour en f1, intéréssant en tout cas, s’il ne s’est pas trop ramolli, ça peut faire de bonnes choses…

        #1477840
        gros loulou
        Participant

          +1 !

          #1477841
          wilfridmx
          Participant

            A  Valence sur une piste en ville qu’il ne connait pas.. les progrés de la Ferrari. il va les tordre..

            y’a une petite dizaine de jour R kubica (nouveau frabriquant de Kart) avec T Glock ce sont dit si on organisé 2 jours de kart pour nous ils parlent a Masa et Vettel qui en Parle a Piquet jr Klien vein aussi et se pointe shumi.. -il parait que sont kart marché l’enfer- et qui fait le meilleur chrono des deux jour devant tout ces jeune pilote F1 ?? ben oui c’est lui  42.05 Liuzzi 42.11, Massa 42.24, Piquet 42.70, Glock 42.70, klien 42.75, vettel seul avec un KF1 44.18 sinon tous en KZ..

            il est en forme le gars..

            #1477842
            wilfridmx
            Participant
              #1477843
              wilfridmx
              Participant

                bof.. si il est champion du monde il fera certainement le dernier GP avec la toro rosso, ce serai un mega coup de pub pour red bull, et pour le titre on en sera plus dimanche quand les mille lacs seront fini

                #1477844
                martin
                Participant

                  Une première ligne 100% Mercedes, avec deux Allemands, le jeune Nico Rosberg en pole position et le vieux Michael Schumacher à ses côtés …

                  #1477845
                  Anonyme

                     Comme quoi, il en a mis du temps pour y arriver, mais on est sûr d’une chose, la tête…C’est bien elle qui commande! L’exemple de ward en sm en dit bcp, down également et d’autres…Mais en f1, ya un truc qu’il faut avoir ou garder, c’est l’esprit vif, pour aller vite, faut réagir vite, incisif; donc bravo schumi qui rappel la f1 passion avec un pilote emblématique à la bougne qui va bien  avec la discipline comm un Fogarty par ex en superbike!

                    #1477846
                    sony mx
                    Participant

                      oui vaux mieux;))) 

                      #1477847
                      martin
                      Participant
                        #1477848
                        je sais
                        Participant

                          Aïe, ça sent très mauvais cette affaire 🙁

                          Courage Schumi…

                          May God protect him…

                          #1477849
                          gg83
                          Participant

                             J’ai vu ça, ça craint 🙁

                             

                            #1477850
                            airwell
                            Participant

                               D’après l’enquête, il aurait voulu faire une quenelle en skiant pour faire marrer ses potes !

                              #1477851
                              airwell
                              Participant

                                 (j’ai honte)

                                #1477852
                                prestigen1
                                Participant

                                  Te confesser c’est bien. Effacer serait mieux.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.