HS: Sarko de pire en pire!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1168221
    oliv02
    Participant

      Moi je pense que c’est une “bavure” qui a été prise sur le fait!

      (tant pis pour lui, les média et surtout l’opposition vont se régaler)

      C’est sur que c’est choquant de la part du président mais ca change des discourt mielleux et faux cul habituels! au moins c’est net et précis..il dit ce qu’il pense et il est comme vous, c’est un hommes…

      Quand il va faire caca, il se torche le cul comme vous!

      Alors arrêter de faire vos prudes éffarouchées les filles!

      A la limite, ce qui me touche le plus, c’est ce gros cul terreux qui, avec 2 grammes dans chaques oreilles, lui manque de respect!

      Enfin c’que j’en dis !

      #1168222
      belgium
      Participant

        là,j’ai ton image……….

        et

        c’est pitoyable…………

        #1168223
        redneck
        Participant

          Veteran, on dirait bien que tu t arranges ta propre vérité….alors on va remettre les choses à plat et tu me diras lequel est le plus insultant (si toutefois tu trouves qu il est admissible pour qq un qui tient le rang de président de se fourvoyer dans un quelconque echange d insultes ).

          le président s avance et veut serrer la main d un badaud.

          Celui ci répond ” ah non touche moi pas “

          le président ” casse toi alors “

          sur ce le badaud enchaine par un ” tu me salis “

          et pour finir le président lache ” casse toi alors pauvre con “

          Alors voyons voir si tu sais faire la part des choses, mais je dois avouer mon sceptissisme quand je vois tes lamentables attaques sur les gauchistes, les fonctionnaires etc….bref t as l air du mm accabit que votre pauvre président qui ne maitrise plus rien, et surtout pas ses nerfs. Bel exemple pour quelqu un qui il y a 3 jours annoncait vouloir réformer l ecole en instaurant des cours de civisme et de morale….. lamentable et pitoyable sont les 2 adjectifs qui le qualifient le mieux.

          Pour finir, je ne suis pas gauchiste, anarchiste ou fonctionnaire, mais jamais je n aurais serré la main d un type pareil, ne serait ce que pour sa condescendance, ses lecons qu il ne s applique pas et pour tous les degats qu il a occasionné en à peine 10 mois de pouvoir….

          Et oui, j avoue très sincerement ne pas eprouver le moindre respect pour quelqu un qui lui ne me respecte pas, et ceci, il le prouve tout les jours au travers de son action politique ( si tant est que l on peut appeler ca comme ca) …et au travers de ses idées dangereuses comme sur la religion, ou encore les libertés qu il ose prendre avec la démocratie.

          (dernier fait en date son opposition à la décision du conseil constitutionnel sur la retention de sécurité, et il y aurait encore des exemples à la pelle …….mais on pourrait citer aussi son comportement indigne d un personnage qui est sensé representer le peuple ou encore parler de ses mensonges à repetition, voir de toutes les promesses qu il n a pas tenues……

          Bref question respect, il peut repasser ton président…..

          #1168224
          tec 78
          Participant

            une chose est certaine , il n a aucune classe ….

            #1168225
            jme
            Participant

              Moi ce qui m’inquiète, au delà du fait qu’en tant que président il devait rester au dessus de ça, c’est que c’est lui et lui seul qui a le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge …

              T’imagine un peu la chancelière allemande qui l’appelle pour lui dire qu’il fait n’importenawak, qu’il faut qu’il se bouge un peu le cul pour la croissance en berne au lieu de se pavaner chez Mickey:

              “- Casse toi, pauvre conne !”

              PFROUUUUUUF !

              Le champignon.

              Ca craint, non ?

              :s

              #1168226
              pitilolo
              Participant

                bonsoir , droite , gauche , le probléme n est pas la , c est la fonction du president en elle méme , alors c est marrant , parceque les gens qui ont voté pour le sarko , se la font hypocrite , et les autre en mettent une couche de plus , moi je ne suis pas d accord avec son comportement , il as manquer de sang froid , un point c est tout !! , la prochaine fois il va sortir un flingue ? ou une barre de fer ? si ont le traite de pd !! maintenant si tu ne vote pas veteran 51 c est un tord ! moi je suis pas d accord avec eux mais je vote quand méme , et a mon avis tu n a pas compris ce que nous prepare le bonhome !! j ai 40 ans , donc veteran comme toi , et ce n est pas sur la loi en elle méme c est sur le principe de la faitre passer en force , je crois que l ont aient tous d accord pour que la peine de mort ferait bien de revenir pour les crimes sur les enfants , maintenant , lis un peut sur les autres loi quil va faire passer ex ( celle ou il va pouvoir faire gracier sont amis santini !!) maintenant je crois que pas mal de personne de l ump doivent avoir les boules de l avoir avec eux !

                voila je te dis mon point de vue , c est ma vision des choses , mais je respecte quand méme la tienne , et ne tombe pas dans le cliché trop facile de critiquer les fonctionnaires a tout va , il y a de l abus pour certain mais au detriment d autre . allez a bientot pour une autre conversation , mais parlons moto c est quand méme plus cool . lolo

                #1168227
                Gator
                Participant

                  Enfin! Quel bonheur! Faire péter cette société de m…

                  Vous m’gardez une place, hein?

                  ;-))))))

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.