HS: Sarko de pire en pire!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #460181
    fc
    Participant

      Ah notre bon président avec sa bonne vieille tête de faux cul qui insulte un visiteur au salon de l’agriculture, du grand n’importe quoi, du grand Sarko…

      https://www.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs&feature=related

      #1168207
      fc
      Participant

        autant pour moi, je n’avais pas vu…

        #1168208
        pitilolo
        Participant

          slt , c est quand ont crois tout savoir , que lont s aperçois que l ont ne sais rien , droite , gauche , tous pourris , des millionaires qui jouent un role et sa marche bien !! , le probléme ils sont a des années lumieres de notre vie quotidienne !!! a quand des politiciens a 1250€ par mois sans salaire a vie et tout le train train ,allez parlons moto et allez aux diable messieurs les politiques . lolo

          #1168209
          fc
          Participant

            Je crois rêver là!! Une insulte, c’est une plaisanterie ou quoi?

            Nous sommes en démocratie encore je crois, si je n’ai pas envie qu’on me touche ou qu’on me tende une poignée de main, c’est mon droit non??

            “Casse toi pauvre con”, venant du président de la République Française, c’est intolérable.

            Pour info, je suis patron, je gagne très bien ma vie et ça ne m’empêche pas de voter à gauche et d’être vraiment triste de voir tout ces ouvriers qui ont votés pour cet incapable.

            Je serai le président de tous les Français, mon cul oui, Sarko , c’est le président de l’argent, du pouvoir, de la frime, donc qu’il ne vienne pas raconter des salades…

            #1168210
            yamaya59
            Participant

              les hommes et femmes politiques ,comme les curés ou les nonnes

              une vocation et le smic horaire c n e (contrat bidon)

              quand il font des conneries on les jete comme des mals propres ils verraient peut etre la réalitée de tous les jours

              #1168211
              pitilolo
              Participant

                c est pas vrai , il en reste encore des patrons qui votent a gauche !! et qui gagne bien sa vie !! non la je ne le crois pas ! lol

                second degré mais je ne pouvais pas laisser passer ca , et bonne continuation a toi . lolo

                #1168212
                boulsand
                Participant

                  Ton agressivité à l’égard des fonctionnaires est complètement déplacée et hors sujet. Serait-elle due à la frustation de ne pas avoir réussi à le devenir ? En plus il y a aussi des fonctionnaires de droite (je sais de quoi je parle!). Comme dans toutes les corporations il y a des gars bien chez les fonctionnaires comme il y a aussi des cons chez les patrons !!!!!!!!!

                  #1168213
                  kpm
                  Participant

                    non mais là ça manque carrement d’objectivité!

                    deja 1: vu la cohu si le gars se retrouve devant sarko c’est pas par hazare, son intention etait bien celle de chercher le conflit, 2: un mec a qui je tend la main et qui me repond par “me touche pas tu me salis” c’est aussi et clairement une forme d’agressivité et de non respect (president ou pas) de la personne.

                    La democratie n’a rien a voir la dedans désolé!

                    #1168214
                    fc
                    Participant

                      “le gars n’est pas là par hasard” ahah, regardes bien les images et tu verras que le gars bah si, il est là par hasard. Il y a le “cortège” de Sarko et sur le côté il y a une” file” de personnes qui se dirige dans le sens inverse, les personnes se croisent à ce moment là, c’est tout…

                      De toute façon, les propos de Sarko sont à l’image de ce forum, quand je lis “moi on me dit me touches pas tu me salis, c’est direct le bourre pif” bah voila tout est dis…sa résume l’intelligence de certains et les dfférentes interventions qu’on peut lire régulièrement sur ce Forum…

                      #1168215
                      fc
                      Participant

                        Merci Supercross…

                        #1168216
                        pef
                        Participant

                          CASSE TOI PAUVRE CON…

                          #1168217
                          pitilolo
                          Participant

                            a la sortie d une eglise une personne crie a jacque chirac , connard !!! il repond ” jacques chirac enchanter et vous !!

                            general de gaulle se fait interpeller par un passant qui lui crie” morts aux cons !!! il lui repond ” vaste programme !!!

                            le journaliste citant c est fait ce matin sur L.C.I finis son reportage en disant

                            il serait temps quil agissent en president !!

                            sans commentaire lolo

                            #1168218
                            pef
                            Participant

                              Moi aussi, je suis aussi poli que le president…

                              #1168219
                              pef
                              Participant

                                On sent que tu as envie de t’exprimer mais il manque des mots…

                                Calme toi relis toi on te comprendra peu etre…

                                #1168220
                                boudiou
                                Participant

                                  ou un truc du genre:

                                  le gars : “touches moi pas, tu m’ salis”

                                  Sarko : “oui, moi aussi je t’aime.”

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.