HS publicité pour le pouvoir d’achat

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1281005
    redneck
    Participant

      quelqu un a dit que tout le monde gagnait le smic ????

      Je disais smic et moins….1/3 de la populace (consequent tout de meme, non ?)

      salaire median 1500 euros , (loin de pouvoir mener une vie de nabab avec pareille somme, ou bien ?)

      Quant aux charges je suis parfaitement informé du cout ayant moi meme deja eu des employes.

      Par contre si tu crois que les reformes en cours vont te mener a une baisse des charges patronales, je peux d avance te dire que tu vas au devant d une belle et grande deception supplementaire.

      Mais t as raison bunny remets toi la tete dans le sable, continue de croire au messie, ……et vive la france

      #1281006
      redneck
      Participant

        et qu est ce que tu fais de ceux qui ont la connaissance, qui aiment leur boulot , qui ont donc l envie de travailler, et qui se font virer parce qu ils ont depasse la cinquantaine et qu ils commencent a couter trop cher a la boite. ????

        j en connais pas mal dans ce cas, et je peux aussi te dire que dans les grosses boites, les standards de qualites qui etaient encore exiges il ya 5 ans, ne sont plus du tout d actualite. Seule compte encore la productivite……

        #1281007
        redneck
        Participant

          he bunny , t as accroché combien de drapeaux a tes fenetres aujourd hui ?????

          allez pour te faire plaisir VIVE LA FRANCE……..j ai bon là ????

          #1281008
          redneck
          Participant

            Alors t as qu a mettre le maillot de l equipe de france et aller faire un tour en mob dans les rues du village en gueulant “vive la france ” dans ton megaphone……

            #1281009
            redneck
            Participant

              Bunny, je viens de mater tes photos, et je suis sincèrement désolé d avoir tenté de te faire la leçon sur les difficultés de la vie de tous les jours , dues a une mauvaise conjoncture économique, à de mauvaise décisions ou je ne sais quoi d autre …je comprends comme cela doit te sembler dérisoire et surement pas insurmontable …pour tout te dire je me suis même senti un peu con sur l instant.

              Après je suis certain que ce n est pas de compassion dont tu as besoin, alors continuons à défendre nos idées et à refaire le monde chacun de notre côté …..et sans rancune évidemment

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.