HS publicité pour le pouvoir d’achat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #478666
    fc
    Participant

      Je me trompe ou c’est vraiment de la propagande???

      #1280946
      hades_583481
      Participant

        plutot un mouvement collectif pour la sodomie !

        viva la revolution .

        #1280947
        lent’arteur
        Participant

          Bien vu …

          Mais avec tout ce qu’on nous a mis avant, ça passe à l’aise !!!…

          #1280948
          ekliptik
          Participant

            Bien vu, je trouvais ces pubs malsaines, mais de la à dire que c’était de la propagande…

            Alors j’ai cherché la définition exacte, et c’est bien ça :

            “La propagande désigne l’ensemble des actions menées dans le cadre d’une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour influencer la population dans sa perception des événements, des personnes ou des enjeux de façon à l’endoctriner ou l’embrigader.”

            C’est flippant…

            #1280949
            redneck
            Participant

              budget “com”de l elysee depuis le début de l année…..+ 292 %

              leur propagande nous coute bonbon.

              Heureusement que tout ceci est pour notre bien. Il y aurait de quoi s inquiéter sinon….

              Ah oui c est vrai, il faut leur laisser le temps , toutes les réformes en cours vont finir par payer ……….. bien sûr.

              #1280950
              cc30
              Participant

                La première fois qu’on voit cette pub, ça fait bizarre…

                A la base ça devait être un moyen de remotiver les français, au final je sais pas si ça a beaucoup d’impact !! Bah on a enrichi un peu les chaines TV sur ce coup là, c’est déjà ça !!

                #1280951
                airwell
                Participant

                  ….. n’est ce pas .

                  Sinon vu aussi today … d’la pub ( d’la vrai , au 10 K euros la seconde) , pour les Jeux Zoolympique ?!

                  bien foutu d’ailleurs , mais , bon …pourquoi faire ???

                  #1280952
                  gauloiscathare
                  Participant

                    Et bien dis donc RED, ce sujet plus celui de Digger et l’exellentissime de Choum on dirait que la vaseline ne fait plus beaucoup d’effets. Va faloir passer à du plus costaud. On vit vraiment une drole( pas rigolote) de situation et le pire c’est qu’en face ils sont vraiment très cons. Je vais essayer le lubrifiant pour chaine histoire de voir si cela passe mieux. C’est vrai , c’est con ce que je viens d’écrire mais je le vois avec ma clientèle, il y a vraiment un très très gros blème. On dirait une cocote minute prète à exploser même si en apparence les choses n’ont pas l’air trop grave ( vacances, ventes voiture en hausse …)

                    #1280953
                    redneck
                    Participant
                      #1280954
                      redneck
                      Participant

                        ouais, pour moi, nausees, vertiges et remontees acides avec une grosse gerbe au final…

                        #1280955
                        redneck
                        Participant
                          #1280956
                          redneck
                          Participant

                            ah cool , on me supprime mes messages….

                            tant pis, ce n etait rien d important…..

                            reste que la censure lorsqu il n y a ni propos diffamatoires ni insultants peut paraitre un poil disproportionee…..

                            allez sans rancune…….he he he

                            #1280957
                            redneck
                            Participant

                              le forum mx2k ferait il partie integrante du “système echelon” ???

                              certains mots clefs comme UMP Sarkozy moutons, ou encore voyoucratie declencheraient le reveil des censeurs et la destruction du deviant ???

                              Autre hypothese. C est un forum de cross et la politique n a rien a y faire. Reste un mystere, le titre dudit forum “discusssion generale “……

                              va comprendre charles…..

                              #1280958
                              redneck
                              Participant

                                2 fois de suite ca parait improbable….

                                allez je retente alors….

                                concernant “echelon” j avais lu un bouquin la dessus il y a une quinzaine d annees et ne m y suis plus jamais interessé depuis.

                                Mais si tu veux bien eclairer ma lanterne et me dire ce qui a fait suite a cette saloperie…ca m interesse qd mm finalement .

                                #1280959
                                redneck
                                Participant

                                  De Gaulle disait ” la preuve du pire, c est la foule”….

                                  alors tant que celle ci continuera à être anésthésiée par ses croyances, qu elles soient politiques ou religieuses, nous n auront pas grand chose à espérer ……

                                  Contrairement a toi, (meme si je constate aussi une inquietude generale de plus en plus perceptible), j ai de gros doutes quand à une fronde du peuple envers le pouvoir politique en place, comme ca a pu se faire dans le passé.

                                  Comme je l ai déjà dit, sont passés entre temps, le chômage de masse, la peur du lendemain, l individualisation de la sociéte ou encore d habiles manoeuvres politiques comme la reforme du droit de grêve . On peut aussi parler des reformes en cours qui vont nous mener vers des soins, une justice, ou une education a 2 vitesses et l entreprise ump aura deffinitivement reussi a diviser, Le president pourra donc continuer son triomphalisme en disant qu on ne s appercoit meme plus lorsqu il y a une greve dans ce pays.

                                  Eh oui c est triste, mais l assentiment general a encore de beaux jours devant lui….à mon grand regret

                                  PS . on va encore m accuser de vouloir me situer au dessus de la mêlee, mais ce nest pas grave. Le panurgisme n est deffinitivement pas ma tasse de the

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.