hs pour les accros aux jeux video

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1623377
    joetime
    Participant

      Putain, la collec! 

      #1623449
      phiphix
      Participant

        GEEK !

        ;-)))

        #1623450
        redneck
        Participant
          joetime a écrit :

          Putain, la collec! 

          mmmouais,  y a même pas Freekstyle …

          ,-)

          #1623451
          oneseventyone
          Participant
            phiphix a écrit :

            GEEK !
            ;-)))

            Ah oui! Et puis les jeux à 2 ou 4 Euros à Happy cash ça va, le plus chère doit être un des deux Championship Motocross, à 13 balles. Sans parler des neufs biensûr.

            #1624073
            oneseventyone
            Participant

              Bon ayé il est installé, pour l’instant je kiff, on est un peu plus libre en l’air pour les whips tout ça, la moto réagit super bien!

              Après comme toujours le mode carrière est nul, à part empiler les victoires devant l’IA qui est toujours aussi faiblard!

              #1624092
              joetime
              Participant

                Ouais, je l’ai acheté en début de semaine. Je ne peux pas comparer avec le 1 et le 2. C’est sympa, assez difficile pour un naze comme moi (j’suis pas vraiment hardcore gamer), la mob ne va pas toujours où je veux (ça me change pas de la réalité, du coup), particulièrement dans les virolos à 90°. La physique en vol a bien progressée depuis MXGP2 mais je lui trouve toujours un p’tit côté “aléatoire” ou “imprécis” dans la perception vitesse arrivée sur l’appel vs. la distance à laquelle ça va m’envoyer.

                #1624107
                oneseventyone
                Participant
                  joetime a écrit :

                  Ouais, je l’ai acheté en début de semaine. Je ne peux pas comparer avec le 1 et le 2. C’est sympa, assez difficile pour un naze comme moi (j’suis pas vraiment hardcore gamer), la mob ne va pas toujours où je veux (ça me change pas de la réalité, du coup), particulièrement dans les virolos à 90°. La physique en vol a bien progressée depuis MXGP2 mais je lui trouve toujours un p’tit côté “aléatoire” ou “imprécis” dans la perception vitesse arrivée sur l’appel vs. la distance à laquelle ça va m’envoyer.

                  Je me sers beaucoup du frein arrière pour me placer dans les virages, pour les enchainements, vraiment galère en 250f, par contre le 450 pardonne plus les erreurs, mais il faut pas y aller comme un bourrin sinon tu t’envoles! Pareil pour la poignée de gaz, faut y aller trkl, sinon tu fais  comme Plessinger le WE dernier! Les petits événements sur les pistes de SX du compound sont top pour apprendre les virages, les pistes font pas plus de 2 mètres de large, c’est assez casse couille, mais ça fait un bon training!

                  Sinon pour la piste de Vegas quand tu rerentres dans le stade, tu attaques la rythm à 120km/h, sympa le sextuple!

                  #1624108
                  oneseventyone
                  Participant

                    Assez cool ce qui va arriver aussi, pressé de voir ce truc de légende!

                    Et pour le Track editor, c’est toujours les mêmes modules, sympa qu’ils fassent une MAJ.

                    #1624113
                    Motobécane
                    Participant

                      Je l’ai acheté aussi pour mettre sur mon PC.

                      Par contre je ne peux pas trop en parler vu qu’il m’est, pour l’instant j’espère, impossible de connecter une manette sur les 4 que j’ai essayé, en plus d’un volant !!! Bref pas cool cette affaire, parce qu’au clavier c’est tout bonnement impossible à jouer…

                      Alors si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

                      #1624116
                      Driv one SX
                      Participant
                        Motobécane a écrit :

                        Je l’ai acheté aussi pour mettre sur mon PC.
                        Par contre je ne peux pas trop en parler vu qu’il m’est, pour l’instant j’espère, impossible de connecter une manette sur les 4 que j’ai essayé, en plus d’un volant !!! Bref pas cool cette affaire, parce qu’au clavier c’est tout bonnement impossible à jouer…
                        Alors si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

                        achete une manette de Xbox one x c’est compatible sur pc.

                        Celon l’année et modèle de ton pc de différentes façons … directement s’il est récent ,avec un récepteur USB  ou filaire avec le câble s’il est plus ancien… Renseigne-toi auprès du vendeur avant d’acheter quand même la manette

                        #1624117
                        Driv one SX
                        Participant
                          joetime a écrit :

                          Alors Post favoris de Redneck fois 100 plus 1, ce MES 3, faut l’acheter ou pas?

                          je te conseille d’acheter le 1 :-)) pour moi c’est le mieux et tu vas le trouver pas cher normalement.

                          Le 3 mai pas grave tu peux reprendre le quand même le premier :-))

                          #1624119
                          Driv one SX
                          Participant
                            phiphix a écrit :

                            GEEK !
                            ;-)))

                            bon….bon alors ,j’te donne pas ma collec phiphix, je t’aime bien et je ne voudrais pas te voir chialer :-)))MDR

                            #1624121
                            Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Niveau mythique y en a 2-3 dans ma collec’! Et il manque le Mcgrth 2000 chai pas où il est. +7 jeux Mx sur PS2, plus 2 ou 3 en physique sur la 3, et j’ai tout en dématérialisé sur la 4 (aussi les jeux ps3).

                              ou sont supercross 2000 ,MCGRATH 2000, MX RIDER ECT

                              Tsss tsss petit joueur a côté de Driv la onesev :-)))

                              #1624123
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                 mais cela n’est plus là demain femme qu’il était à sa sortie…
                                Appeler est revenu plus vers le standard des ATV vs MX classique

                                ??????? Ah p’tain , Driv m’a TUER ! 

                                #1624125
                                joetime
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

                                   les pistes font pas plus de 2 mètres de large, c’est assez casse couille, mais ça fait un bon training!

                                  Je me suis arrêté au constat que c’est casse couilles je crois…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.