📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par falcon, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

HS: Place Rage Against the Machine

• Auteur
    joetime
    Participant

Alors, là, c’est de la grosse pub.

J’ai une place pour Rage Against the Machine à St Cloud le 20 aout sur les bras. Ces « cons » là ont la mauvaise idée de jouer un mercredi donc pour le voyage Toulouse/Paris, c’est rapide.

Je sais qu’il y a des amateurs des « strong sound » par ici donc si çà intéresse quelqu’un. Ca vaut 45€ quand même…

[email protected]

falcon
      Participant

OOO putin sa maurait bien intereser !!! mais il me semble que je ne suis pas la 🙁 après avoir loupé la date a bercy j’aurai bien voulu me ratraper… dommage, et toi joe comment sa space chez toi???

pulpone
        Participant

+1 les boules de louper ca…

joetime
          Participant

Ah bah c’est toujours aussi cool Toulouse mon cher Falcon! N’hésite pas à sonner si t’es dans le coin, on se calera un ride sur un des quelques circuits « grosses couilles » de la région.

Merde, pas grand monde d’intéressé par ma place, j’peux baisser le prix éventuellement. Sinon je vais hypothéquer mes congés pour aller voir, quand même, un concert assez prodigieux parait-il.

joetime
            Participant

joetime
              Participant

…²

falcon
                Participant

surtout après que le groupe se soit séparé pendant plusieurs années! de toute facon, quand ils jouent ils mettent toujours le feu… a ne louper sous aucuns pretextes !! garde ta place et prend un RTT lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce