HS: Place Rage Against the Machine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #471878
    joetime
    Participant

      Alors, là, c’est de la grosse pub.

      J’ai une place pour Rage Against the Machine à St Cloud le 20 aout sur les bras. Ces “cons” là ont la mauvaise idée de jouer un mercredi donc pour le voyage Toulouse/Paris, c’est rapide.

      Je sais qu’il y a des amateurs des “strong sound” par ici donc si çà intéresse quelqu’un. Ca vaut 45€ quand même…

      [email protected]

      #1240035
      falcon
      Participant

        OOO putin sa maurait bien intereser !!! mais il me semble que je ne suis pas la 🙁 après avoir loupé la date a bercy j’aurai bien voulu me ratraper… dommage, et toi joe comment sa space chez toi???

        #1240036
        pulpone
        Participant

          +1 les boules de louper ca…

          #1240037
          joetime
          Participant

            Ah bah c’est toujours aussi cool Toulouse mon cher Falcon! N’hésite pas à sonner si t’es dans le coin, on se calera un ride sur un des quelques circuits “grosses couilles” de la région.

            Merde, pas grand monde d’intéressé par ma place, j’peux baisser le prix éventuellement. Sinon je vais hypothéquer mes congés pour aller voir, quand même, un concert assez prodigieux parait-il.

            #1240038
            joetime
            Participant

              #1240039
              joetime
              Participant

                …²

                #1240040
                falcon
                Participant

                  surtout après que le groupe se soit séparé pendant plusieurs années! de toute facon, quand ils jouent ils mettent toujours le feu… a ne louper sous aucuns pretextes !! garde ta place et prend un RTT lol

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.