📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

hs informatique, torrent et tv

• Auteur
    digger
    Participant

Bonjour,

pourquoi mon torrent pour lequel j’zai le son et l’image à l’écran de ma télé , est il en NB?

Merci de votre aide.

digger
      Participant

personne?

the doctor
        Participant

Bjr

Si je comprends bien la vidéo marche nickel sur ton PC, mais quand tu la regardes sur la tv l’image est en noir et blanc ?

Sur quel support regarde tu la vidéo sur ta tv ? lecteur DIVX ? DD multimedia ? sortie TV ?

Si c’est par un lecteur DIVX je peux te conseiller de mettre a jour les codecs, en général disponibles sur le site de la marque de ton lecteur.

Ca ne va peut etre pas t’aider beaucoup mais c tout ce que je vois pour le moment.

Bon courage

digger
          Participant

Merci,

S-VHS depuis mon PC…

the doctor
            Participant

Désolé je ne connais pas du tout le S-VHS, je peux juste te suggérer, si tu ne l’as pas encore fait, une recherche dans google tu ne dois pas être le seul dans ce cas.

bonne chance

Anonyme

je ne suis pas du tout pro, mais lorsque je regarde les vidéo sur ma tv, en av c’est ok, en av-s c’est en nb, c’est peut être ça, il suffit d’appuyer sur le bouton de sélection de source, pr+ sur une de mes telecommandes , et ch sur l’autre.

digger
                Participant

OK? JE VAIS ESSAYER UNE AUTRE ENTREE…

MERCI

fred_426_38
                  Participant

Signal sortie en PAL, et TV en SECAM, regarde la configuration coté TV.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce