📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par everst72, le il y a 20 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

hs informatique

• Auteur
    forza2tps
    Participant

salut a tous

je voudrai savoir si l un d entre vous connait quelque nom de logiciel pour analyser mon ordinateur et supprimer les virus et autres merdes » gratuit bien sur notre passion coute deja bien chere » lol j ai deja kaspersky antivirus, ad aware, spybot.

mais lorske je fait des analyse en ligne il me trouve generalemen au alentour de 17 virus, resulat ma connexion est trés lente, passage d une page a l autre de meme, et maintenan j ai mon fond d ecran du bureau ki saute alor k une autre pages ( internet, word, photos, dossier….) ne saute pas.

merci

forza2tps
      Participant

merci c sympa de repondre aussi vite mais c est 2 la je les ai deja et apparemen ça ne suffi pas a lutter contre tt ce ki rode sur le net

forza2tps
        Participant

ok merci peu etre que en faisan un mix de tout j arriverai a supprimer une grande partie .

Anonyme

avast ossi c pas mal…

fuckasphalt
            Participant

AVG, version gratuite.

everst72
              Participant

http://www.secuser.com

Un bon antivirus gratuit en ligne….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce