📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    Gator
    Participant

Outre que pour le coup « toulmonde y s’en fout », on s’etait déjà vus l’an dernier, et je suis loin d’être le seul à avoir croisé le géant vert.

;-)))

agluff
      Participant

Il avait un bouquin pour toi à ce qu’il m’a dit, tu l’as récupéré ? S’il te voyait pas le dimanche, il devait me le laisser, mais comme je l’ai laissé avec Nono et Dilhat, pfffuuiitt, pas revu.

redneck
        Participant
          agluff a écrit :

Il avait un bouquin pour toi à ce qu’il m’a dit, tu l’as récupéré ?

C’était quoi ?

Footix : grandeur et décadence d’une îcone populaire ?

Gator
          Participant

Merci de cette intervention d’une bêtise tout à fait remarquable.

Gator
            Participant

Et? Seuls les pauvres et leurs enfants ont le droit à la parole?

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Merci de cette intervention d’une bêtise tout à fait remarquable.

Nan mais c’est pas possible c’que tu peux être de mauvais poil toi aujourd hui.

Si je ne connaissais pas déjà la réponse, j’te demanderais bien ce que je peux faire pour te rendre le sourire. ,-)

Gator
                Participant

La connerie ne me met pas de mauvaise humeur, elle m’afflige.

Gator
                  Participant

Ouais, le fait que les parents d’une ado aient les moyens d’acheter des chaises à 8000 boules décrédibilise totalement son combat.

Driv one SX
                    Participant
                      random a écrit :
                      EdwinSherco2018 a écrit :

gator a écrit :

Il n’y a rien que j’aime autant chez Edwin que quand il s’essaie à l’humour.
                      Saluons bien bas l’exploit consistant non seulement à trouver des calembours d’un niveau de nullité dont même Driv’ aurait honte, mais en plus, à appuyer sur « enregistrer » en se disant, « Woah, j’en ai trouvé une bonne, comment j’te le fracasse, là »…
                      Respect.
                      ;-)))

ben quand on peut faire plaisir, c’est cadeau ;-))) Mais quant à battre le Driv, là je crois que tu me surestimes…

Ce soir, une question me turlupine terriblement :
                      .
                      Il semble que mon ami Gator et mon ami Driv One SX se soient rencontrés lors de l’U Arena.
                      Mon désir est de savoir comment s’est passée l’entrevue entre ces deux monstres du Forum, la vigueur et la longueur de la poignée de main, échanges de boissons ou pas, sourires et cordialité ou pas, échanges de discussions et d’idées sur l’actuel MX-SX, ou pas ?
                      Allez dites-nous tout, l’un et l’autre !
                      S’il y avait des témoins, et… des photos, là mon bonheur sera total.
                      Annonces pas sérieuses, s’abstenir !

salut random .. déjà, ne te turlupine pas trop cela rend sourd :-)))

Ensuite effectivement échange de tout le reste ,exceptée les boissons ..je suis venus en BlaBlaCar ,donc j’ai pas amener de binouzes pour marquer le coup avec les potes ,,et de plus de,Gator ne bois guère d’alcool a ce qu’il m’a dit …:-))).

Une très bonne soirée , de bon et chaleureux échanges avec tous ceux que j’ai croisé ce soir là :-))) super souvenir pour moi :-)))

Driv one SX
                      Participant

On ce rencontre quand tu veux lâ bas ou sur un autre MX …Sans problème :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          agluff a écrit :

Il avait un bouquin pour toi à ce qu’il m’a dit, tu l’as récupéré ?

C’était quoi ?
                          Footix : grandeur et décadence d’une îcone populaire ?

non un tome médical complet pour disséquer les mollasson de manière scientifique :-))))

redneck
                          Participant
                            redneck
                            Participant
                              redneck a écrit :

.

redneck
                              Participant

Nan mais c’est pas vrai, on est  en Alsace à mi-décembre, et j’ai 2 de mes rosiers qui ont fleuri.

Du jamais vu !

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

.

Je crois que c’est ce message que je préfère dans toute ta liste ! :-))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce