📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 341)

HS : GRETA

• Auteur
    Gator
    Participant

Gator
      Participant

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Hé hé hé…. ,-))))

Driv one SX
          Participant

OOOOH !!! Pour une fois, l’enc..ge de mouche n’est pas passé ??:-))))

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

Ah j’comprends qu’elle en veuille à la terre entière.

Mais à sa place, j’commencerais par faire un procès à mes parents !

:-))

Driv one SX
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                gator a écrit :

Ah j’comprends qu’elle en veuille à la terre entière.

Mais à sa place, j’commencerais par faire un procès à mes parents !
                :-))

Moyen là..:-(( carton jaune ..

La gamine n’est pas un monstre, on lui a juste bien bourer le crane je pense..:-((

Et pius on a dis pas le physique…

redneck
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

La gamine n’est pas un monstre, 

elle est même toute choupinou sur la 2ème toph, nan ?

Gator
                  Participant

Boah, elle est toute mimine, quand elle est pas vénère, la môme…

C un bébé… Et assez logiquement un poil obsessionnelle.

ON-OFF
                    Participant

Et maintenant, la petite sainte suédoise apparaît sur une photo de 1898 !
                      Put… 121 ans.

La petite merveille, maintenant, traverse les Couloirs du Temps !!!

.

https://www.gentside.com/reseaux-sociaux/greta-thunberg-voyageuse-temporelle-la-photo-de-1898-qui-fait-reagir-les-internautes_art93146.html?utm_source=peopleaddict&utm_medium=referral&utm_campaign=welcomingmulti

#Théorie_du_complot

#Les_Visiteurs

random
                      Participant
                        Gator
                        Participant

Et Nat Turner à tout pompé à Spartacus.

EdwinSherco2018
                          Participant

Pour être aussi chiante, elle doit s’appeler plutôt Gretora…

Gator
                            Participant

Il n’y a rien que j’aimautant chez Edwin ququand il s’essaie à l’humour.

Saluons bien bas l’exploit consistant non seulement à trouver des calembours d’un niveau de nullité dont même Driv’ aurait honte, mais en plus, à appuyer sur « enregistrer » en se disant, « Woah, j’en ai trouvé une bonne, comment j’te le fracasse, là »…

Respect.

;-)))

EdwinSherco2018
                              Participant
                                gator a écrit :

Il n’y a rien que j’aime autant chez Edwin que quand il s’essaie à l’humour.
                                Saluons bien bas l’exploit consistant non seulement à trouver des calembours d’un niveau de nullité dont même Driv’ aurait honte, mais en plus, à appuyer sur « enregistrer » en se disant, « Woah, j’en ai trouvé une bonne, comment j’te le fracasse, là »…
                                Respect.
                                ;-)))

ben quand on peut faire plaisir, c’est cadeau ;-))) Mais quant à battre le Driv, là je crois que tu me surestimes…

random
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :
                                  gator a écrit :

Il n’y a rien que j’aime autant chez Edwin que quand il s’essaie à l’humour.
                                  Respect.
                                  ;-)))

ben quand on peut faire plaisir, c’est cadeau ;-))) Mais quant à battre le Driv, là je crois que tu me surestimes…

Ce soir, une question me turlupine terriblement :
                                  .

Il semble que mon ami Gator et mon ami Driv One SX se soient rencontrés lors de l’U Arena.
                                  Mon désir est de savoir comment s’est passée l’entrevue entre ces deux monstres du Forum, la vigueur et la longueur de la poignée de main, échanges de boissons ou pas, sourires et cordialité ou pas, échanges de discussions et d’idées sur l’actuel MX-SX, ou pas ?
                                  Allez dites-nous tout, l’un et l’autre !
                                  S’il y avait des témoins, et… des photos, là mon bonheur sera total.
                                  Annonces pas sérieuses, s’abstenir !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 341)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce