📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledoc84, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Hotels a proximité de Bercy???

• Auteur
    mp3
    Participant

Slt

J’aimerais allé a bercy cet année, connaissez vous des hotels a proximité du stade pas trop cher?

Une autre question:

est-il possible d’acheter des bracelets, si oui ou, ou faut-il passer par des pilotes pour en avoir?

Merci

A+

filip13
      Participant

Pour l’hotel y a un Ibis a 5min a pied place des vins je vais labas chaque année

ledoc84
        Participant

pour l hotel si tu veut un bon plan , tu va au NOVOTEL juste a coté , 180e la nuit , mais la, tu veras tous les tops pilotes, pour les bracelets , vraiment pas de possibilité!!!!

nofoot_491078
          Participant

slt la famille ledoc84 content de vous revoir ici

pour les hotels c’est vrai qsue le novotel est un peut chere

mais c’est vrais que tout la jet set du sx de bercy ce retrouve la ba

agluff
            Participant

Ibis pour moi aussi. 5 mn de marche après l’after au Novotel et ca le fait.

bigboulkiller
              Participant

il y a un kiriade rue eugène leroy avec un grand parking à proximité

ledoc84
                Participant

Peut etres rdv a BERCY 2008 SELON LES RESULTATS DU NAIN, puit j ai une personne que je n est pas vue depuis plus de 20 ans a voir la haut:

ATTENTION PIPEUL si je monte chaud!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce