📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

horaire du samedi pour le mx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quelqun sait il me dire quels sont les horaires des qualifiquations des essais du samedi en détail merci.

Anonyme

bien mon gars t es un petit commique

Anonyme

t es un beau petit boufon qui ne sera meme pas la dimanche pour voir le plus beau circuit. Everts est un dieu du mx et rien ne poura l’ arreté en plus il court 2fois alors les petits branleurs dans ton genre qui ne connaisse rien peuve en effet rester sur leur ordi tout seul car je suis sur que ta pas d amis ou alors ils sont tous comme toi qui vien foutre le merde sur le forum. en claire laisse tomber le mx car tu comprends rien et t es un gros boufon

zooby125
          Participant

Normal y’a marqué serial killer dessus!!!!!LOL
            Pour les essais regarde sur Motogp.com il doit y avoir les horaires. En tous cas j’espere qu’il y aura plus de bagarre dimanche qu’en Suede mais si Everts roule comme il avait roulé aux Nations 2001 ca risque d’etre dur pour la concurrence…mais pas pour Pichon!!!!!!!!

GO les frenchies a Namur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvalo
            Participant

A Valkensvard, y’avait pas déjà le Dieu du MX et le St Esprit sur le plus bo circuit du monde ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce