Honte à AutoMoto

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1337564
    sverige
    Participant

      Ce que je veux dire, c’est que c’est sur que le foot est srumédiatisé.

      Mais quant a dire que c’est stupide, on pourrait nous aussi s’interroger sur l’intérêt de faire n’importe quoi avec nos motos sur la terre, le sable, ou voire même le bitume 8SM :))!

      #1337565
      porcocailloux87
      Participant

        bien sûr je ne dirais pas que les motards sont tous des anges loin de la !

        et sans vouloir etre méchant ont retrouve un peu le mm genre de mentalité dans la moto que dans le milieu du ballon .

        les crosseux me font penser aux footballeurs quand il se mettent sur la gueule pendant une manche et puis dans leurs mentalité en général , les enduristes je les rapprocherais plus des rugbymen pour la convivialité et l’état d’esprit et les trialistes alr la … sa doit etre le golf !!! :)))

        #1337566
        pitilolo
        Participant

          et oui c est leur choix de nous oublier , pourtant l industrie du 2roues et quads doit bien plus rapporter que ce que zap en ce moment sur les chaines sports , ski , booling , etc encore un coup des ecolos !!!!!

          #1337567
          davidm74
          Participant

            puis sur eurosport2…yavé + de pub que de bercy xD

            #1337568
            porcocailloux87
            Participant

              pour avoir pratiqué ces 3 disciplines je peux vous assurer que c vrai !

              le cross est le plus abordable et le plus facile des sport moto tout comme les le foot , je m’explique : prenez n’importe quel bléro , apprené lui a passé la première et il arrivera a fair un tour de circuit de cross , a l’arret certe, mais il arrivera .par contre l’enduro sa demande deja des capacité technique, physique et mentale differentes , il faut gérer son energie sur toute une journée et pas roulé kom un dératé dans lé chemin toute la journé , avoir un certins bagage technique et puis mm si on a collé 50 sec a son pote en spéciale et ba on va boire une bière ensemble le soir !

              quand au trial la c la discipline la plus difficile d’accès ( a partir d’un certins niveau j’entend ) car mm si sa parait simple tout le monde n’est pas capable de tourné en rond entre deux arbres sans poser le pied par terre , en trial il faut réfléchir a la trajectoir que l’on va prendre pour contourné cet arbre et etre en ligne pour la marche qu’il ya 1 m a coté et nianiani et nianiania …

              Mon pere venait du cross et passé au trial ne sait pas fait sans quelques chutes plus ou moins violentes … et je ne vous parle pas des spot ou yavais un terrains de cross à coté ! et oui les grand double en descente avec une ty sa le fait pas :)))

              #1337569
              choum
              Participant

                vu le fric qu il demande pour les images et l organisation d d un GP, il va pas dire que c est de la daube!

                #1337570
                choum
                Participant

                  moi j aime bien les bateau a 21 millions €

                  #1337571
                  porcocailloux87
                  Participant

                    choum a l’esprit marin c bien …

                    moi jpréfer les motos avec un 6 et bcp de zéro derrière …

                    genre ducati desmosedici

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.