Honte à AutoMoto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #486332
    backflip56
    Participant

      Une fois de plus un gros CARTON ROUGE pour AutoMoto qui n’a pas dit un mot sur le super cross de Bercy. Pour parler du voiture hyper chère que seul une centaine de personnes peuvent se payer en France là ils sont très fort, mais pour parler de MX il n’y plus personne.

      Qu’il est long le temps où il y avait une émission spéciale sur Bercy…

      #1337550
      mxgil
      Participant

        tout a fait daccord avec toi c’est des abrutis a tf1

        #1337551
        pitilolo
        Participant

          c est des nuls des cretins et apres je ne suis plus poli …… et ab moteurs pas mieux put…..de paf

          #1337552
          cr500kx
          Participant

            Comme d’hab les Dimanche se suivent et se resemblent sur télécon!!!!

            #1337553
            inferno
            Participant

              Ca fait dans les quinze ans que j’ai arrété de regarder …..

              #1337554
              Gator
              Participant

                Heu… Ben… Ici aussi, lol!

                #1337555
                fck95
                Participant

                  Moi j’ai beaucoup aimé l’émission AUTO/AUTO car il y avait de belle pub entre les images de voiture……….Lol

                  #1337556
                  mx27
                  Participant

                    Slt les gars !! Normalement samedi prochain il y aura un résumé dans turbo sur M6. En tout cas M6 mieux que TF1! Allez @++

                    #1337557
                    porcocailloux87
                    Participant

                      oula j’en atten plus rien de cette émission ! sa fait o moins 8 ans que je ne la regarde mm plus cette émission de jacky qui ne sert qu’a réveillé un peu plus tôt les bof qui regarde téléfoot !

                      jte razerai tous ces terrains de foot a la c.. pour en faire des spéciales moi sa serait vite fait …

                      #1337558
                      sverige
                      Participant

                        Toi t’es bien borné.

                        #1337559
                        mxplumber
                        Participant

                          Mouis,mais il a ptêt’ pas tout à fait tort…… y’en a un ras le c.. du la boule en cuir( surtout quand tu habite à 500m d’un stade de club de ligue 1). Quant à TF1, ce ne sont que des commerçants, il diffusent ce qui fait vendre le plus cher possible des spots de pub.

                          #1337560
                          Gator
                          Participant

                            Moi, j’aime bien les voitures à 80000e…

                            ;-))))

                            #1337561
                            betomx
                            Participant

                              Elle est loin l’époque de Loulou Bernardelli au micro et Yves Genies dans les pits . (o(

                              #1337562
                              backflip56
                              Participant

                                Et oui, elle bien loin cette époque où Bernardelli était présentateur d’automoto, et en même temps speaker à Bercy. C’est surement pour ça qu’il y avait du MX à la télé. Maintenant je ne vois pas les présentatrices d’automoto faire du MX … alors pourquoi il y aurait du MX sur TF1, DOMMAGE !!!…

                                Allez Monsieur TF1 surprenez nous et que la semaine prochaine il y est 15mn sur Bercy, pour vous faire pardonner d’avoir déjà oublié le MX des Nations.

                                #1337563
                                porcocailloux87
                                Participant

                                  franchement je te plaint mxplumber … tu na jamais rêvé la nuit que tu prenais ta moto et que tu allais leur ruiner leur belle pelouse où 2h auparavant 2 équipes de ta…. venaient de s’insulter , de simuler des coups imaginaires sous les huer de leurs propres supporters ?

                                  franchement je ne pense pas être borné juste soulé par la surmédiatisation d’un sport (!) aux principes et coutumes complètement stupides et dans lesquels je ne me reconnaitrait jamais !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.