📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

honda veut casser du reed

• Auteur
    ahurricannepapa
    Participant

Quand le team manager Yamaha comprendra qu’il faut aussi casser le nain rouge pour faire un podium tout bleu ?

Je me pose la question. Cela ne doit pas être trop problématique à réaliser avec le nombre de second couteaux chez Yamaha.

fabienc
      Participant

ca va chercher loin tout ca… D’apres ce que j’ai lu, RC se serait presque elimine tout seul hier! Pas besoin des bleus!

ahurricannepapa
        Participant

Moi je pense simplement que Laroco ait venu couper Reed en 2 en demi-finale et que ça serait de la légitime défense.

lelor1
          Participant

Larocco a beau avoir 20 ans d’expérience il fait régulièrement ce genre de fautes réservés aux débutants. Je pense sincèrement qu’il ne l’a pas fait volontairement car sa roue avant était déjà presque au sol quand il l’a percuté.

nofoot_491078
            Participant

resultat cela a tellement bien fonctionné que finalement c’est chad reed qui gagne devant vuillemin et carmichael troisieme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce