HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617751
    Anonyme

      J’avais oublié que j’ai trouvé ça aussi…

      Le guide HRC de durite de frein avant qui est fixé sur la plaque…

      D’ailleurs en parlant de plaque… Affaire à suivre…

      #617752
      skiwalker10
      Participant

        Ouh là tous les allusions sans réponse pour nous faire saliver !!! T’es dur là…………..

        #617753
        skiwalker10
        Participant

           C’est un signe, je suis le premier sur la 111ème page !!!!

          #617754
          ben.89
          Participant

             111                      pages    …

            #617755
            pasky411
            Participant
              #617756
              Anonyme

                Bon quelques news….

                J’ai reçu les écrous titanes qui vont avec les vis de té inférieur que j’ai fais réalisé.

                #617757
                Gator
                Participant

                  Bon, sérieux, là, Romain, t’en es oùùùùùùùù?

                   

                  #617758
                  Anonyme

                    Ensuite j’ai bien galèré avec ma roue arrière car j’avais racheté un moyeu arrière qui est plus proche du moyeu usine mais le problème c’est qu’il est en 36 trous et mon cercle en 32 trous comme toutes les CR depuis 1989…

                    Il a donc fallut que je rachète par la même occasion un cercle arrière DID en 36 trous… C’est vraiment pas donné… Je dois récupèré la roue arrière dans les semaines à venir…

                    #617759
                    Anonyme

                      L’étape suivante est la fourche…

                      J’ai fais modifié les pieds de fourche puis anodisé.. Mais le résultat n’était pas terrible donc je les ai fais peindre…

                      #617760
                      jme
                      Participant

                        Popopo, plus vraie que la vraie !!

                        😉

                        #617761
                        azart

                           OMG ! la passion c’est beau ! … mais c’est psycho un peu, non ?

                          😉

                          #617762
                          Anonyme

                            Bon je traine j’avoue depuis quelques temps par manque de temps et de motivation mais bon il faut que je reprenne du poil de la bête…

                            En résumé cela devrait un peu avancé car je dois monter à Lommel pour les Nations, où je dois ammener le cercle arrière pour que le roue arrière soit rayonnée. Je dois donner les pieds de fourche pour qu’elle soit remontée.

                            Ensuite le té supérieur doit être refait en peinture mais pas avant décembre normalement ainsi que l’étrier arrière.

                            D’ailleurs je dois voir ce week-end pour le support d’étrier arrière taillé dans la masse. Et pour finaliser le freinage arrière j’ai trouvé un maitre cylindre arrière Nissin usine, et j’attends des photos avant de finaliser la transaction.

                            Après je vais me lancer dans de la visserie alu, mais c’est encore une autre " sacrée " histoire…

                            #617763
                            Gator
                            Participant

                              Ca me rappelle l’ancienne signature publicitaire des poëles Téfal: vous n’êtes pas au début d’en voir la fin!

                               

                              #617764
                              Anonyme

                                J’achète ce slogan !!!!

                                Il me va comme un gant.

                                #617765
                                skiwalker10
                                Participant

                                   J’ai trouvé une citation de JMB et je trouve qu’elle résume pas mal ton projet et ton "rêve"

                                  "Rien que le fait d’y penser est un premier pas vers la réalisation de ses rêves, après, il suffit d’y croire et de s’en persuader soi-même, et si on vous dit que vous êtes fou, c’est juste une confirmation que vous êtes dans la bonne direction"

                                   

                                  Je pense que l’on a déjà dû te traiter de fou avec ton superbe projet et je pense que tu vas réussir ton fabuleux projet parce que tu y crois.

                                15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.