📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    oxboy
    Participant

au lieu de nous narguer Romain, tu aurais pu venir à Romagné, car voir le team manager passer la semi au karcher ça fait désordre…

🙂

lools
      Participant

bouhhh, çà bouge pas beaucoup par ici. La JMB réplica est donc encore figée dans la blanche léthargie d’un hiver trop rigoureux???

j’espère trouver très prochainement en ces lieux des news de ce projet si…."chiadé" et fidèle à cette moto que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeee.

bonne arsouille à tous

Anonyme

Salut,

oui c’est vrai que c’est un peu calme en ce moment. Je manque un peu de temps. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne fais rien. Je suis toujours à la recherche de pièces spécifiques ( d’ailleurs en pour parler actuellement, on verra ce que cela donnera ), et c’est partie du boulot qui prend le plus de temps. Certaines personnes que j’ai connu dernièrement, pourraient le confirmer.

Ensuite j’attends toujours mon té supérieur, l’étrier de frein arrière et le sélecteur que j’ai confié pour réfection depuis décembre, cela commence à faire long.

J’ai mon nouveau moyeu arière qu’il faut que je rénove.

Il ne reste plus de gros travaux on va dire mais pleins de petites choses et différents détails et c’est ça qui prend le plus de temps.

vr96
          Participant

Allé Romain, quand tu rentreras des Gp, tu le leur diras hein?

Je connais un croco qui va encore te dire "Romain tu es vraiment un grand malade".

Le probleme est que ta maladie m’a contaminée.

Bientot des news de ton support d’etrier, promis…

Anonyme

Leur dire quoi ? Que pour l’instant on s’est peut être fait entuber par un put… d’anglais ??? LOL

Alors oui Gator dira que oui je suis un grand malade….

Sinon toujours pas de news de ton ami pour le support…

Anonyme

Bon sinon quelques news du projet…

Bon là je suis au point le plus dur et le plus long de cette restauration, celui de la recherche de pièces " factory "…. C’est qui manque le plus maintenant.

Pour l’instant je connais un petit déboire avec un anglais mais j’ai espoir que cela se résolve.

J’ai enfin récupèreé mon té de fourche supérieur ainsi que le sélécteur de vitesse, et là il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

La bonne c’est que sélécteur est parfait, rien à redire. Ce qui n’est pas le cas du té de fourche. il va falloir le refaire malheureusement…

Anonyme

Et voici le té de fourche…

Gator
                  Participant

P… Romain… T’es un grand malade…

;-))))

miurada
                    Participant

Une oeuvre d’art, on dirait qu’il est en magnésium… C un "vrai" HRC?

Anonyme

Normal car il est en magnésium car c’est un vrai té de fourche HRC…

jme
                        Participant

Malade de chez malade je dirais !

Quelle passion, c’est magnifique. 

Anonyme

Merci JME…

ben.89
                            Participant

on a hâte d’avoir la suite !

Bientôt 111 pages …

oneseventyone
                              Participant

Ca en est où tout ça? On veut tout savoir! 😉

Anonyme

Oh là !!!!! Bah ça avance pas beaucoup mon bon monsieur… Faute de temps jusqu’à présent mais cela va ( malheureusement…??? ) changer.

J’ai une fourche en préparation qui devrait être finie courant voir fin août. Mais ce n’est pas une fourche usine mais elle devrait pas être mal. Il faudrait que je creuse une piste que j’ai eu à ce sujet là d’ailleurs.

Ensuite je me lance à la recherche d’une solution pour des pontets HRC ou pour en faire réaliser une copie à partir de vrai… Pas évident l’histoire.

Il y a encore un problème de roue arrière à règler ainsi que le freinage arrière,etc…

Voilà dans l’ensemble où ça en est. J’espère résoudre certains problèmes dans les semaines à venir.

Sinon j’ai récupèré il y a quelques semaines, des vis en titane que j’ai fais réaliser pour le té de fourche inférieur. J’espère ne pas m’être trompé dans les côtes. Je verrais cela la semaine prochaine. Il faut que je commande les écrous en titane qui vont avec.

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce