📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    oxboy
    Participant

Si tu en prends un deuxième tu pourras travailler plus vite…et on pourra – enfin – voir la belle terminée….

🙂

Anonyme

Ah pas con j’y avais pas pensé….

Anonyme

Il y a du nouveau dans l’air !!!

J’ai récupèré ma fourche modifiée et qui est neuve, mis à part les cartouches internes. Il y a aussi la roue arrière en 36 trous. Et enfin le té de fourche supérieur avec la bonne couleur.

Je vais essayer de mettre des photos de tout cela ce week end. J’en ai mais pas de bonne qualité.

Et pour la finir la soirée, j’ai commandé tout ce qu’il faut pour la roue avant. Encore une soirée très coûteuse….

oxboy
          Participant

Ca veut donc dire que tu sors de ton hibernation ?

Je commençais à m’inquiéter de la survie du post …

🙂

Anonyme

Non ne t’inquietes pas Dom, je n’ai pas abandonné contrairement à certains….

C’est juste qu’il n’y avait rien de nouveau et pas spécialement le temps de m’en occuper…

Je vais essayer de la mettre sur ces roues d’ici peu.

Anonyme

Le week end dernier fut un très bon week end… Soirée entre amis autour de la cheminée avec un bon repas en visionant la saison 1991… Vraiment sympa…

Mais cela a été aussi l’occasion de bosser sur le kit déco… Pas mal d’essais pour trouver les bonnes dimensions. Je suis content du résultat. Il reste encore un peu de boulot. J’ai hâte qu’il soit réaliser.

Et encore un grand merci à Pasky pour son accueil et son aide, et merci à Hervé pour son oeil avisé quand celui-ci ne dit pas merde à l’autre… En même temps cela me permet de gagner du foie gras. LOL….

jme
                Participant

Des photos !!! DES PHOTOOOOOS !!!!

J’en peux plus !

😉

Gator
                  Participant

Je me souviens, en 91, je m’étais fait de beaux stickers "CAMEL Supercrash" pour la mienne, assez adaptés à mon pilotage de l’époque…

;-)))

oxboy
                    Participant

Tu veux dire qu’aujourd’hui tu serais plutôt un adepte des stickers superclass ?

🙂

Anonyme

La roue avant devrait pouvoir prendre forme bientôt… Il me reste plus qu’à trouver du temps libre…

Anonyme

Bon comme promis voici les photos des quelques pièces que j’ai reçu…

Il y a donc la nouvelle roue arrière avec les 36 rayons et les 6 points de fixation pour le disque de frein. Il y a donc aussi le nouveau disque de frein arrière avec le bon dessin. Il y a la fourche, le té de fourche supérieur avec sa  bonne couleur.

Anonyme

Anonyme

On passe au montage…

Anonyme

Next…

Anonyme

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce