📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    skiwalker10
    Participant

Superbe ce tapis , et si Pasky n’existait pas, il faudrait l’inventer !!!! Où a t-il encore pu dénicher cette perle rare ???

vivelepakistan
      Participant

jolie moto

Anonyme

pas sur que : " jolie moto ", soit le terme le plus approprié lol !

une fois terminé elle pourrait bien désorbiter les yeux de JMB et lui faire sortir une langue de 3 mètres.

tant qu’à rester dans quelque chose de minimaliste, tu aurais pu dire, que c’est : "un petit bijoux " …………. ;-))))

rmxride14
          Participant

Oh le jolie kit fourche HRC…

Anonyme

C’est un tapis que je fais fabriquer. Pasky s’est occupé du design.

Je dois l’avoir pour le GP de Gaildorf…

Anonyme

Merci pour le compliment Vincent.

J’aimerai bien pouvoir lui montrer un jour et qu’il la trouve " jolie ".

Anonyme

C’est à vendre ?

Si oui, combien ?

De mon coté, j’a trouvé quelqu’un qui possède un cocotte d’embrayage HRC avec le petit levier pour le règlage de la garde. J’ai hâte !!!!!!!

pasky411
                  Participant
                    Anonyme

Oui j’avais vu… Mais notre ami Benoit s’est emballé car JMB n’a pas été champion du monde avec cette moto en 1991.

jme
                      Participant

Oh punaise j’ai eu peur !

J’ai cru un instant que c’est toi qui vendait la meule … ouf !

;)))

Anonyme

Non non du tout, rassures toi… Avec le temps et l’argent dépensé dans cette moto, je ne veux jamais la vendre. C’est un rêve de gosse.

pasky411
                          Participant

et puis tu la finira je crois jamais cette moto dans un sens….

tu trouvera toujours un truc a refaire ou ameliorer….te connaissant maintenant!

lol

Anonyme

Non je compte bien la finir cette moto, j’ai envie de la voir finie, qu’elle démarre…

J’essaie de faire tous les détails que je souhaite par étapes, pour ne pas à y revenir

Et une fois terminée, j’aurais besoin de tes services, Pasky pour qu’elle soit signée.

Les dernières news sont que j’ai racheté des radiateurs d’occasion d’origine Honda aux US. Ils sont pas trop abimés pour des radiateurs de 20 ans mais je les ai envoyés en réfection afin qu’ils sont comme neufs.

Je pense qu’ils devraient être revenus lorsque je vais rentré en France.

De plus le GP de Fermo m’a réservé une bonne surprise et je devrais en savoir un peu plus au MXDN…

J’en dévoilerai un peu plus après le week end prochain…

pasky411
                              Participant

ha ben tu me dira tout ca aux nations!!!!

depuis le 24 mars 2010….on a hate de la voir finit…

lol

kramer
                                Participant
                                15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce