📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    jme
    Participant

Oui, à une connaissance: j’ai fait un lot avec les 2 mobs et tout le bordel qui va avec, lol !

gg83
      Participant

Oufffff, allez je te parie que tu vas recevoir un message perso qui propose un échange de cylindre 😉

skiwalker10
        Participant

Bon et bien je suis désolé mais Romain tu es en retard. C’est aujourd’hui que JMB a remporté son titre SX, il y a 20 ans tout juste…………. Tu en es où plus sérieusement.

Anonyme

Oui en retard, je sais bien…

Malheureusement je n’ai pas trop le temps en ce moment car je suis pas du tout à la maison avec les GP qui s’enchainent..

Le support d’étrier arrière, et la modification du carburateur sont en cours. J’ai eu la personne cette semaine au téléphone et cela devrait peut être pret dans deux semaines.

Ensuite lorsque je rentre à l’atelier il faut que je trouve le temps de travailler sur mon té de fourche supérieur.

Il reste les radiateurs à modifier.

Le cerclage arrière a remplacé.

Le pot est quasiment fini.

Le freinage arrière à finir ( achat de pièces ).

Puis toute la partie avant ( fourche, roue, freinage, garde boue, commandes… )

On va essayer de la finir pour cette année en tout cas.

phiphix
            Participant

putain le coup de vieux que je viens de prendre pffffff

Anonyme

Les news c’est pas ce qui les rues en ce moment car je n’ai pas trop le temps de m’en occuper…

Mais la roue arrière est démontée pour remplacer le cerclage Excel par le D.I.D, je le dépose début de semaine prochaine et je le récupère dans trois, quatre semaine à mon retour.

Ensuite pour le té supérieur je n’ai pas eu le temps de travailler dessus.

Pour le carburateur et le support d’étrier, je vais me renseigner la semaine prochaine juste avant de partir pour la Suède.

Et j’ai eu le manuel et parts list HRC !!!! Il me reste plus qu’à me renseigner sur la dispo de certaines pièces.

Voilà c’est tout ce que j’ai de nouveau en ce moment.

Anonyme

L’erreur est réparée…

Un cerclage DID, remplace le cerclage Excel.

Semaine prochaine, je dois récupèrer mon carburateur modifié ainsi que mon té inférieur, mais ce dernier n’est pas encore prêt à être monter.

Il y a encore le té supérieur à restaurer.

oxboy
                  Participant

septembre approche à grand pas Romain…

:-)))

Anonyme

Oui je sais bien mais je demande maintenant si je vais lui finir cette année car lorsque je vois mon calendrier c’est assez compliqué…

Sinon superbe article dans le moto crampons…

oxboy
                      Participant

quel est le sujet ?

Anonyme

Les 20 ans de l’exploit de JMB..

oxboy
                          Participant

Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire, direction la maison de la presse…

Thanks …

oxboy
                            Participant

En passant c’est complètement fou de se dire que ça fait déjà 20 ans…

je revois les images du triplé historique et je me dis que c’était hier, ou presque…

Gator
                              Participant

Bon, la ùoto n’est pas prête, mais au moins le sujet a-t-il atteint la page 91… C’est déjà ça!

;-)))

Anonyme

A défaut pour pouvoir avancer comme je le voudrais à cause des vacances scolaires et du boulot, j’ai trouvé un joli petit accessoire pour quand elle sera finie…

Je dois récupèrer ce tapis début septembre…

Un grand MERCI à Pasky au passage.

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce