📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant
      cc30
      Participant

Nouveauté du jour chez Romain ! Pasky voit de quoi je parle !!

Anonyme

Oui ceci est une photo de mon tapis que j’ai récupèré lors du motocross des nations à Saint-Jean d’Angély..

Merci à Christophe ainsi qu’à Luc… Cela m’a fait plaisir de vous rencontrer mais malheureusement je n’ai eu beaucoup de temps à vous consacrer.

Anonyme

Les radiateurs d’origine que j’avais envoyé en réfection sont revenus comme neufs…

Montage dans la foulée…

Il me reste plus qu’à redonner un coup de jeune aux grilles de radiateurs trouvées sur le bon coin…

Anonyme

La suite…

Anonyme

La voilà remisée jusqu’à la prochaine fois…

Maintenant que les radiateurs sont installés on va pouvoir passer l’étape du pot d’échappement…

cc30
                Participant

La vidéo est nickel, je l’ai téléchargée mais elle est tellement lourde qu’il va falloir un peu de temps pour que Vimeo la valide !! enfin j’espère !!

https://vimeo.com/29273621

Bien sûr il s’agit d’une itw de Romain qui nous parle de sa CR !

Anonyme

Merci Christophe pour la vidéo, mais on va devoir patienter un peu avant de la découvrir.

Anonyme

Petit boulot ce soir à l’atelier…

Début de modification du support d’étrier de frein arrière ainsi que la patte de protection au niveau du pignon de sortie de boite.

Il reste à reboucher un trou puis à polir le support d’étrier et l’anodiser à la bonne couleur.

Pour la patte il faudra la faire peindre à l’époxy en noir satiné comme le reste du moteur.

pasky411
                      Participant

Franchement…ca me manquait de pas trop voir des nouvelles images de cette moto….

C’est une sacrée aventure et le resultat est tout simplement sublime……

tu as des photos du tapis?….tu va l’exposer ou au fait?

cc30
                        Participant

Juste après le déballage ! magnifique !

pasky411
                          Participant

Comment elle va etre aux petits soins et tout confort cette 250 CR!…..LOL

Beau travail ce tapis!…ha ce romain!……

Reste plus a romain que recuperr le JT de JMB!!!

oxboy
                            Participant

il n’a pas fini de faire son fier le Romain…

Superbe réalisation…il va falloir mettre des patins pour fouler le tapis en question…

pasky411
                              Participant

oui mais ou va t’il le mettre ce tapis?..salon? Chambre, chambre d’amis?….oublie pas romain..je suis ton ami!!!!! lol…

salle de bains…cave?……

chez moi?……….;0)

Anonyme

Christophe et Luc sont arrivés juste au moment où je le sortaisde l’emballage…

J’ai déjà le casque JT als2 en très bon état, mais il faut que je trouve un bon peintre. Je regarde le topic sur les peintres de casques pour me décider… LOL.

Ensuite Dom même avec les patins c’est interdit de marcher dessus !!!

J’ai pris de photos à l’instant du tapis

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce