📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Gator
    Participant

De vraies oeuvres d’art, c’est sublime. Ce genre de pots, c’est bien la seule chose pour laquelle je regrette les 2t, lol!

Gator
      Participant

Il y en a chez Scarov, en Italie également.

Gator
        Participant

Ainsi qu’en France chez Sarkany… Encore en activité, Sarkany, d’ailleurs?

jeanyveslafesse
          Participant

Mémoire d’ éléphant le gator !!! Sans connaitre ,ces pots avaient de la "gueule". Mais l’appellation  prete à confusion…………;)))

jerome2404
            Participant

Scarov/Scalvini c’est du très beau matos aussi!

🙂

Gator
              Participant

Sarkany, le pot "bling bling", y a une logique…

;-)))

Anonyme

de bien beaux ouvrages. après la moto dans le salon, des pots comme ceux-ci, accroché dans l’entrée au porte manteaux, serait du plus belle effet …….. ou dans la cuisine, façon rangée de casseroles, du 50 au 500 …….. ;-)))

du beau travail, en tout cas …….

Anonyme

Eh bien quel émouvant témoignage…!!!!!

Je t’en remercie…

C’est avec ce genre de commentaire que je trouve la motivation car j’en ai besoin car des fois j’ai des petits coups de " blues " car je m’arrete 5 minutes en pensant à ce projet et je me dis : " mais tu es vraiment con de dépenser tout cet argent là de dedans alors que tu vas même pas rouler avec !!!! Et puis tu as même pas de moto pour rouler. Tout cet argent pourrait te permettre d’en acheter une neuve !!! "

Mais je reviens la réalité et me dis qu’une moto neuve ne donnerait pas tant de joie car il n’y aurait quasiment rien à faire, et puis je n’aurais pas non plus ces échanges avec vous tous car c’est aussi une belle aventure humaine.

Il y a le côté mécanique, le travail de recherche, les angoisses, les joies, le plaisir des yeux, les déceptions, etc… Voilà ce qui me plait dans ce projet car c’est un tout.

Et je tiens à vous remercier pour tout cela…

ben.89
                    Participant

c’est beau !

Rien de plus à ajouter, tout est dit !

pasky411
                      Participant

Il est dommage que ces restaurations tombent a l’eau…………..ils ont tous abandonnés en si bon chemin……… plus de nouvelles d’aucun d’entre eux aussi bien la 91 que la 94…….lol

lools
                        Participant

eh ouai….que se passe t’il????

dommage car c’est passionnant de suivre une si belle réalisation aussi chiadée dans le détail. d’un autre côté je comprend, moi je retape un 250 cr 91 et un 125 de 89 et parfois avec le boulot bein…..çà stoppe un sacré moment moi çà fait 4 mois que le 250 est à poil dans le garage tout est prêt mais manque de temps pour tout réassembler.

allez courage le amis…..le printemps arrive, c’est la montée de la sève!!!!

a bientôt

gas76
                          Participant

Le jour ou vous voulez faire un rassemblement, je suis partant pour sortir ma 500, renseignez vous quand même de la météo, car je n’ose pas la sortir tellement elle parait neuve.

ce serait sympa d’organisé une journée…

Super post c’est bien de voir qu’il y a des passionnés de belles machines anciennes !

Anonyme

Salut à tous…

Bon je suis obligé de montrer le bout de nez pour en rassurer certains concenant mon projet qui tourne un peu au ralenti ( faute de temps ) MAIS qui n’est pas du tout arrêté…

Voici ce que j’ai le temps de faire lorsque je rentre à la maison le week end… Tout juste le temps de monter une couronne…

Mais bon ça avance doucement aussi du coté des recherches de pièces.

Anonyme

Mais ce n’est pas tout car j’ai eu la chance et l’immense honneur de passer une partie de ma soirée, avec un GRAND monsieur, je veux parlé de Jean-Marie Hacking.

Beaucoup d’émotion pour moi que d’être à ses cotés chez lui.

Le but premier de cette visite était de récupèrer un ressort d’amortisseur et par la même occasion le rencontrer et lui faire part de mon projet en cours…

Tout simplement magique pour moi…

Et voilà l’amortisseur fini…

oxboy
                                Participant

Tu m’étonnes…

Heureux homme va…si avec lui la moto est mal suspendue….

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce