📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Gator
    Participant

Dis-moi Romain… Il me vient un doute affreux…

Maintenant que tu as un beau cadre bien peint avec le moteur remonté dedans, tu les installes comment, les inserts nécessaires au montage de "l’oreille" de protection de carter d’embrayage que tu ne vas pas manquer de faire fabriquer?

jme
      Participant

Là t’es degueu !

Remarque, sachant que le "blanc" du cadre de ’90, n’est pas le même que celui de ’91, ça lui donnera l’occase de cherchre la bonne référence couleur, mwahahahaha !

Mais bon, on pinaille grave, là !!!

😉

pasky411
        Participant

ha oui……c vrai!….

remarque la patte n’y est plus actuellement sur la deniere photo de la belle au salon de paris….

Rhoaa et t’as vu le beau pete sur le pot?…

Rom1 il va falloir faire le meme sur ton pot tout neuf!!!

;0)

pasky411
          Participant

Le boulot de Rodolphe beau sur mon cadre…..

Anonyme

Des renforts de cadre… Toutes les soudures ont été renforcées… Mais pas par moi..

Anonyme

Me chauffes pas Gator sinon je démonte tout et je l’enmène pour faire fabriquer et installer cette fameuse protection !!!!

Et toi JME arrêtes, marches pas dans son jeu, ça va mal finir cette histoire !!!!!

Vous aimez bien me mettre la pression et me titiller…????

;0)

LOL of course guys…

Anonyme

Oui j’avais remarqué que cette protection n’y était plus… mais bon…on va corriger ça…hein Gator !!!!!!

Sinon pour la bosse, même pas en rêver Pasky !!!!!!!

Anonyme

Rivets en place…

Anonyme

Mon nouveau filtre à air en place….

Et une partie des biellettes reçue aujourd’hui et neuve !!!!!

Gator
                      Participant

Ben… C’est un élément es-sen-tiel de toute réplique HRC qui se respecte…

;-))))

Gator
                        Participant

Ca s’est vu?

;-))))

Gator
                          Participant

Et je ne déconne pas: regarde mon 500!

;-)))

flavioux
                            Participant

salut,tes renforts en dessous le cadre servent juste à consolider celui-ci ou c’est en vue d’installer un sabot de protection pour le moteur?

pour peindre le bas moteur,comment faut’il procéder?

et pour faire repeindre le cadre à l’époxi faut compter combien de dollards à peu près?

en tout cas merci pour ce blog sur lequel je vais mappuyer pour refaire la mienne!!!

merci pour tes connaissances ,et j’espère aussi  pour les conseils avisés que tu me donneras….lol

Anonyme

Bah j’ai acheté la moto avec ces renforts de cadre… Ils servent à le renforcer tout simplement.

Pour peindre le bas moteur, j’ai laissé en place les roulements et joints spi car j’avais prévu de les remplacer. Le fait de les laisser te permet de garder toutes tes portées de roulements et joints spi, protègés du sablage et de la peinture.

Ensuite pour limiter les projections lors du sablage et de la peinture j’ai assemblé tous les carters ainsi que les couvercles, en mettant quelques rondelles au niveau des plans de joints. Cela évite que tes carters et couvercles soit l’un contre l’autre et que ta peinture fasse une jointure entre deux carters et qu’elle se casse ou se détériore lors du déassemblage. 

Il te reste plus qu’à nettoyer tous tes plans de joints car tu auras tout de même un peu de peinture dessus.

Pour la peinture de cadre, je sais pas combien  cela peut te couter. Il faut voir avec celui qui te fera cela. Pour ma part, le sablage et peinture du cadre et de la boucle arrière, cela coute 120 €.

L’ensemble de peinture que j’ai fais faire son des peintures époxy ( dites peintures au four ).

Anonyme

Bon bah… je vais me renseigner.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce