📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

Oui je peux avoir un contact avec une personne qui fait de l’anodisation donc cela devrait le faire…

Anonyme

sur la 250, le mec aurait pu pousser la restauration jusqu’au bout il a une bonne base…

Gator
        Participant

Oh, tu n’aimes pas le kit stickers "portnawak replica", les protège mains UFO et la durite de frein qui passe à l’extérieur du protège fourche?

;-)))

pasky411
          Participant

des news?……

;0)

Anonyme

Oui oui mon cher Pasky, voici quelques petites news…

Alors petite commande ( 300 €… ) de pièces d’origine Honda aujourd’hui puis direction l’atelier pour travailler sur le cylindre.

Les valves sont en places après avoir joué un peu de fraise afin les ajuster, suite au remplacement de la chemise.

Demain le moteur devrait être fini ( piston ) et même installé dans le cadre avec l’allumage.

Affaire à suivre….

Anonyme

merci pour tous ces détails ………

pasky411
                Participant

Je me suis fait une piqure de rappel et suis aller voir ta moto "ds son etat" a l’epoque ou tu l’as achetée……..on a vraiment pas l’impression que ce que l’on voit actuellement vienne de la meme moto……………………….bravo!

Anonyme

merci Pasky…

Je viens de le faire ( ndr ; comparer les photos avant / après ) et c’est vrai que quand je vois le moteur à l’heure actuelle et le moment où je l’ai ouvert eh bien il y a quand même un écart visible…

Mais on a ce même constat sur ta photo avec ce photo montage que tu as fais.

Anonyme

Bon sinon voici quelques petites news du front…

pour commencer, reception de pièces pour finir autour du moteur ( anti-parasite, vis diverses…) et tout ce qui va autour du bras oscillant ( sauf le bras oscillant, snif !!! )

Anonyme

Et enfin le moteur quasiment fini ( il reste juste les couvercles des valves à installer car j’attends les vis ) .

Et ce fameux moteur a retrouvé sa place dans le cadre !!!!

Cela commence à ressembler à une moto… ( enfin…).

jme
                        Participant

Rhâââ lovely !!!

😉

pasky411
                          Participant

Alors les couvercles de valves sont visés et le moteur du coup totalement finit?……….. ;0)

Prochaine etapes?….

Ttés de fourche, guidons, commandes et cablages?…….que la moto prenne forme……

Bras oscillant receptionné depuis?…..

Le roues?….cercles et rayons neufs?….

Le kit plastiques est pret?…kit deco collé?….

allez….

;0)

J’ai hate……

Anonyme

Oui les couvercles des valves d’échappement sont enfin montés, ainsi que les pattes de support culasse / cadre que j’ai polis.

Le bras oscillant vient d’être commandé ainsi que le kick. Cela devrait prendre un peu de temps vu que cela vient des U.S.

Pour le té supérieur je n’ai pas encore lancé les recherches, mais je vais m’y mettre. Pour le té inférieur il a besoin d’un petit coup de polissage avant d’être monté.

Pour l’instant je n’ai pas de pièces en avance, je commande au fur et à mesure que cela avance je fais les choses dans l’ordre de montage, et aussi surtout selon mes finances, j’essaie de ne pas trop m’emballer…

pasky411
                              Participant

Des photos?…

Des news…..?

J’ai faim moi….

;0)

Anonyme

et moi tu crois que j’ai pas la dalle ??? lol…

je suis comme toi mon pauvre Pasky…

j’ai commencé ma recherche sur le té de fourche supérieur et je vais voir avec la personne qui t’a fournit ton couvercle d’embrayage car il a pas mal de pièces pour les honda 500 cr.

il faut que je me renseigne aussi pour l’anodisation des pontets…

demain je vais voir aussi pour faire polir un ptit coup mon té inférieur pour pouvoir le monter…

j’attends toujours la livraison ( semaine prochaine normalement ) de mon bras oscillant et du kick venant des U.S. et j’ai aussi un kit de durites de refroidissement venant d’Angleterre mais ça je ne sais plus quand je dois le recevoir.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce