📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

va falloir faire signer la plaque avant par JMB!

Anonyme

oui cette fameuse plaque avant plasticwerks que j’ai toujours pas.

j’avais contaté throttlejockey en espérant qu’il me file un tuyau ou même voir si ils en avaient en stock mais sans succès ils m’on filé le mail du mec de chez plasticwerks mais j’ai toujours pas de news de sa part….

mais j’y compte bien la faire signer…

Anonyme

et si pat’limites passe par là qu’il mette un peu des photos de son Honda CR 500 avec sa nouvelle plaque avant et ses nouveaux numéros ( j’espère…).

merci à lui …

et si d’autres veulent mettre des photos de leurs motos " réplica " ils peuvent le faire sans soucis…

merci.

inferno
          Participant

Pour la plaque AV essaye chez TMV en Hollande , à une époque ils fournissaient une plaque avant réplica HRC de belle facture …

inferno
            Participant

Une possibilité pour les plastiques :

https://ktm1985.jimdo.com/boutique/plastiques-autres-marques/

Anonyme

je leur ai envoyé un mail ce matin en leur demandant leur catalogue si ils avaient en stock une plaque n° avant " replica HRC "et je viens de recevoir leur catalogue ( format pdf )mais je n’ai rien trouvé malheureusement …

too bad…

Anonyme

merci pour le lien…

en ce qui concerne les plastiques rouge / orange , cela sera des plastiques d’origine Honda…

pour le reste je verrai bien…

mais je pense pas que Cliff White montait des ouies ou même des plaques latérales UFO, mais plutôt de l’origine donc je crois que mon choix est fait en fait…

Gator
                  Participant

Question sans doute stupide -j’ai ptêt raté une marche-, mais pourquoi ne la commandes-tu pas directement en ligne sur le site de Plasticwerks?

Gator
                    Participant

Aah, j’ai peut-être bien trouvé la réponse tout seul comme un grand…

https://www.vitalmx.com/forums/MotoRelated,20/Plasticwerks,657725

https://ozvmx.com/community/index.php?topic=10571.0

Too bad.

Anonyme

Eh oui voilà la réponse ( que tu as trouvé tout seul ) à ta question mon cher Gator…

Pasky m’avait déjà dit que apparemment ils avaient fermé ( info venant de Steve Boniface ), et en plus j’avais parcouru comme tu l’as fais le site de vitalmx…

Donc c’est pas gagné…

sandbad
                        Participant

it’s your looking for

Anonyme

AAHHHH LOVELY !!!!! ( comme dirait JME )….

Il faut que je vous présente Sandbad…

Il m’aide dans mon projet quand je le sollicite, il me conseille sur des petits détails, m’aide dans la recherche de certaines pièces, il est important grâce à sa connaissance car cela fait un paquet de temps qu’il est dans le " milieu " .

Merci Monsieur Eric " BAD " Badènes…

Gator
                            Participant

‘Tain, je ne dois guère le connaître que depuis 1985, l’affreux Bad, lol!

pat’limites
                              Participant

ah non celle là c’est la mienne!!

pour Rom1 j’ai peut-etre un té sup de 500 mais faut que je fouille car j’ai déménagé et tout est en carton! du coup la 500 n’a pas avancé j’ai juste changé les numéros ça fait plus beau, le reste ça attendra ça l’empeche pas de rouler!

pat’limites
                                Participant

c’est bon j’ai bien un té sup de CR500/93 sans les pontets et silent-bloc, dis-moi si ça t’interresse. 😉

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce