📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

sinon mauvaise nouvelle concernant ma mousse de guidon, car hier matin après avoir fais pas mal de bornes, je me suis pointé au magasin où soit disant ils en avaient et là bonne suprise ( ironie biensûr..) bah pas de mousse comme je veux…

La veille j’avais quand même pris la peine de les appeler et fais répeter au vendeur plusieurs fois pour être sûr que l’on parlaient bien de cette fameuse mousse de guidon Renthal bleue en nylon.

Donc me voilà reparti à la recherche de cette mousse de guidon… Si jamais quelqu’un à une info à ce sujet je suis preneur.

merci par avance…

nsd171
      Participant

j’essayerais de demandé a un collegue,mais t’attend pas a grand chose!!

Anonyme

Sinon bonne nouvelle hier malgré cette petite mésaventure de mousse de guidon, car j’ai enfin récupèré mon moteur, les repose-pieds ainsi que le cadre avec la boucle arrière.

voici les photos du moteur fraichement déballé mais encore tiède sortant du four…

Anonyme

ok je te remercie pour ton aide.

Anonyme

et après quelques gouttes d’huile de coude cela donne ça…

Anonyme

Aujourd’hui je vais donc finir de nettoyer tous les plans de joints ainsi que les filetages des carters moteur pour commencer le remontage avant de m’attaquer au cadre.

pasky411
                Participant

C superbe toutes ce photos!………….

merci pour ce bon moment!…….

je vais chercher aussi de mon coté pour la mousse de guidon..

P

pasky411
                  Participant

Ca donne pas l’impression d’etre noir?…

c’est la lumiere des néons qui donne cette couleur bizarre?…

P

Anonyme

dude !!!! cooool je te remercie Pasky.

Anonyme

noir ??? il fallait que les carters soient noir ??? personne ne me l’a dit ça !!!! lol

je te rassure ils sont bien noir….satiné. c’est vrai que deux des photos ont une lumière un peu bizarre avec les néons.

voici deux photos après avoir encore utiliser quelques gouttes d’huile de coude aujourd’hui, sur les plans de joints.

Anonyme

et voici les repose-pieds…

Anonyme

merci pour les photos, on a l’impression d’y être, le noir sous les ongles en moins ;-)) Avec pasky, vous êtes mes deux feuilletons préférés en ce moment, vivement la suite, je sens qu’elles vont être superbes   ;-)))

Anonyme

Merci pour ton commentaire. Cela fait plaisir à lire.

Je prends beaucoup de plaisir à vous faire partager mon " aventure" et je me suis pris au jeu. J’espère que vous aussi, comme 321, vous prenez du plaisir à suivre l’évolution de mon projet.

mankawaboy
                              Participant

beau boulot magnifique tout ça!

gg83
                                Participant

Oui, je me régale aussi.

Je vais même peut être me mettre à restaurer ma 125 RM de 1979. Elle est en pièces depuis au moins trois ans, j’ai même les pièces de rechange … quel gros fleimard !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce