📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

Salut,

Oui chez Honda bcp de pieces sont encore toutes referencées et tu trouveras la plupart d’entre elles deja au niveau moteur…..apres il te faudra chiner pour peut economiser un peut car les piece genuine Honda..sont comment dire?..un peu chéres!…..lol

Refait la belle cette moto..et entretien la bien tu ne le regrettera pas…et qui sait…dans tres peut de temps elle vaudra certainement plus chere que tu l’as achetée…..

Tiens nous au courant et bon courage a toi ds ton projet……

;0)

P

memej
      Participant

je vient d’allez la voir elle n’à pas changé la méme que quand je l’ai vendu .    sont etat = le gars ne la pas trop bichoné mais sa reste plus que correct les ouies sont nickel , les garde boues aussi mais j’aimerais tout changé neuf , le kit deco d’origine et la housse ces la ou je vais peut étre galeré . le guidon est encore d’origine , le pot sa va , mais je compte métre un usine , bon je vais prendre une decission dans le week-end  pour voir si je me lance .

pasky411
        Participant

Envoi nous des photos de la dites moto….

mais lance toi..c vraiment sympa de retaper une moto comme ca..c du temps et de l’argent mais le jeu en vaut la chandelle….

;0)

P

Anonyme

oui normalement tu trouves encore chez honda toutes les pièces d’origine. Renseignes toi auprès de ton concessionaire. Il se peut qu’il t’annonce pour certaines pièces le fait qu’elles ne soit plus livrables. Tu peux peut être les trouver sur bikeparts.fr. Par ce site tu peux tout trouver. Si par le plus grand des hasards, tu recherches une pièce plus dispo soit chez ton concessionnaire, ni chez bikeparts, il te reste la solution des états-unis ( mrcycles par exemple ).

Maintenant comme te dis Pasky c’est un projet qui prend beaucoup de temps et d’argent, encore que si elle est encore en bon état et que tu veux la refaire strictement d’origine cela devrait aller.

N’hésites pas à mettre des photos , poser des questions,et à nous faire partager ton aventure aussi.

Perso, une Honda CR 125 sera mon prochain projet mais ça c’est une autre histoire….

pasky411
            Participant

une replica lamson des nations bleu blanc rouge…..pfff trop belle…..

;0)

Anonyme

ça c’est ton prochain projet Pasky….

aurais tu une photo de cette Lamson’s bike stp…?

non moi je serais plus sur une Honda Peak / Pro Circuit de 1992…

pasky411
                Participant

non pas de photo….

je vais chercher a l’occas…

P

pasky411
                  Participant

alors ???

what’s app?…..

Anonyme

je récupère le moteur, les repose pieds et le cadre, vendredi après midi… 

Anonyme

Pour mon projet, j’ai besoin d’une mousse de guidon Renthal bleue en tissu ( nylon ), et j’en avais trouvé une sur le bon coin qui se trouvait sur un guidon à vendre…. mais toujours pas de nouvelles du vendeur même après l’avoir recontacté. Donc s’était plus ou moins mal barré….

Mais bonne nouvelle ( normalement ) aujourd’hui, car suite à une info que l’on m’avait donné, j’ai appelé un magasin qui en a encore en stock ( donc neuve !!! )et de plusieurs coloris apparemment si cela interesse du monde. Je vais voir ça demain je pense.

Affaire à suivre bientôt….

pasky411
                        Participant

Tres bon tout ca…ca avance severe!…..

elle va commencer a reprendre forme la belle 91!…

;0)

pasky411
                          Participant

Au niveau de la selle et de la housse de selle tu va faire comment?….

Anonyme

selle complète d’origine neuve…

pasky411
                              Participant

ca doit valoir un oeil!……?

Anonyme

oh…. tu sais, je suis plus à ça près….

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce