- Ce sujet contient 1,322 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 9 mois.
HONDA CR 250 1991 JMB
-
AuteurMessages
-
11 mai 2010 à 19h29 #616844
Dispo pour la 91..
un coup de peinture noir satiné par dessus et un coup de poncage pour faire réapparaitre le lettrage et le tour est joué…..
11 mai 2010 à 20h14 #616845Anonyme
commandé ce midi mon petit Pasky…. j’attends la livraison du couvercle d’allumage aussi…. ah ah !!!!!!!
12 mai 2010 à 10h50 #616846Bon!…
Bonne chose!…je commencais a deseperé que tu laisse passer tout ca!…
La carter d’allumage tu as pris celui sur le bon coin?…
Sinon pour le pot?..t’as une solution de replis?..
Ou en est tu de ton cadre?…finit?..des photos?….
Vidange de fourche?…joints spis tout est bon?…
Le piston?..quel marque?..Nikasil du Cylindre chez Revaltec?….
;0)
Allez dit nous tout!
12 mai 2010 à 12h02 #616847Evidement….vu que certaine pieces sont introuvables..on ne peux qu’avoir que de Pales copies….mais on va tout faire sur certains details pour avoir des motos qui satisferont notre plaisir personel ds un premier temps…..
Sur la mienne j’ai quand meme des tés HRC et quelques autre pieces uniques….
Il manquera a la mienne les suspensions usines du mac le moteur Usine du mac, la housse de selle faites exclusivement pour le mac avec un grip imprimé ds le vynil, le frein usine du mac….bref on va tacher malgrés l’introuvable de se rapprocher au mieux et ds la limite de nos budget d’un replica digne de ce nom………….. ;0)
On vous laissera juges quant elles seront finies…..un jour!…..lol
;0)
12 mai 2010 à 13h45 #616848Tu as donc bien l’intention de la finir un jour ?
:-))))
12 mai 2010 à 16h34 #616849Ho ben te biles pas je l’avais bien plus ou moins compris comme ca….. et puis je suis d’accord avec toi sur le frein..une mention speciale sur le "disque" de frein dont je trouve le dessin absolument sublime……
je suis en train de voir pour celui ci…
https://www.crfstuff.com/crf450r.html
sinon je prevoit plus ou moins en fait de mettre le protege disque en plasique blanc..pour cacher la "misére"…lol
12 mai 2010 à 16h35 #616850Ben plutot oui!………..dés que j’arrive a recevoir ce Pu… de cercle!………arghhhhh
12 mai 2010 à 16h37 #616851Tres belle restauration d’un "Dude" aux States sur la base d’une 89 je crois….meme si il aurai put eviter la tete de culasse OR et plutot garder l’origine……..
12 mai 2010 à 19h42 #616852.
13 mai 2010 à 17h29 #616853Anonyme
eh oui Pasky c’est une très jolie réalisation sur une HONDA 125 CR de…..1990 et non 1989…. il l’a modifiée au niveau de la boucle arrière, boite à air… comme celle que JMB pilotait en 1990 ( ou le modèle de série 1991 ).
Tu veux que je dévoile tout absolument tout !!! ??? Tu n’en as pas autant dévoilé concernant ton projet… lol.
Il faut que je garde un peu de mystère…
14 mai 2010 à 18h14 #616854Anonyme
bon cela avance bien… aujourd’hui j’ai récuperé pas mal de pièces HONDA ( un peu plus de 300 € ) afin de commencer le remontage du moteur très prochainement et ceci dès que j’aurai reçu mes couvercles d’allumage et d’embrayage et que tout cela soit passé au sablage puis peinture….
affaire à suivre…
14 mai 2010 à 18h29 #616855Qui c’est qui va avoir un beau moteur nikel chrome bientot?….hein?…
;0)
Quand je vois la boite avec toutes le pieces Genuines Honda dans leur emballage..je me dit.."aie la facture va faire ma"l…
La semaine derniere je suis allé chez mon concessionaire pour recuperer 2 joints de pot….ca tenais dans le fond de ma main..il y avait plus d’emballage que de produit.. et ca peseai a peine 3gr…bilan 25 euros!……..
Le vendeur m’a dit texto avant meme de m’annoncer le prix..
."Vache ces cher ces merde!…"
veridique!…..
ca a dut lui echappé….
l’emotion sans doute!…lol
21 mai 2010 à 13h24 #616856Anonyme
bon voici quelques petites news….
j’ai eu la bonne surprise de retrouver deux petits colis dans ma boite aux lettres en rentrant après avoir passé quelques jours à l’étranger….
un couvercle d’embrayage et un couvercle d’allumage !!!
je vais sablé tout ceci en début d’après midi puis direction peinture avec les autres carters moteur…
voilà….
21 mai 2010 à 15h04 #616857salut , je vais pas crée un nouveaux sujet , et je pense que vous allez pouvoir m’aidé .
j’ai vendu à l’epoque un 125 cr de 1991 à un jeune la moto etait comme neuve quand je lui ai vendu. , y à pas si longtemps que sa j’ai revue la personne il à toujours la moto , et je lui est demandé si tu la vends dit le moi , ces se qui vient de faire je vais la voir tout à l’heure , je sais que les plastique on fané la selle aussi mais aprés je connais le moteur et la partie cycle elle n’à pas souffert du tout .
ma question :
peut’on trouvé de la piéce d’origine .
les plastique d’origine, autoccollants, housse de selle . et ou peut ‘on trouvé sa ??
aprés sa devrais le faire , sablage du cadre , repeindre , pneu neuf ,kit chaine , plaquettes , kit piston , guidon , etc
j’aimerais si je fait affaire la refaire roulé quand elle serat fini .
à oui un pot usine mais lequel marché bien cette année la " prot circuit" je crois .
bon maintenat manque plus qu’à l’acheté .
merci pour l’aide
21 mai 2010 à 15h26 #616858pho poh poh !…………..MAGNIFICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop content pour toi buddy!…….
vivement de voir ca sablé et peint!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.