📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

allez romain!….

des news?…..

Un carter?….des plastiques?..la poste est en greve ou bien?…

lol

pat’limites
      Participant

je trouve ça dommage de la laisser dans le salon, faut que ça vive ce genre de moto! moi j’hésite pas à m’en servir et ça double mon bonheur: les renover et rouler avec!! en plus sur le terrain on passe pas inaperçu!

pasky411
        Participant

Ton point de vue et aussi justifié et valable qu’un mec qui dit que la laisser en expo est judicieux par rapport a la rareté de certaines pieces que si tu viens a les foirées sur une chute malencronteuse tu ne pourra si facilement remplacées…..

Moi je sait que la mienne va etre en expo..jusqu’au jour ou..peut etre je craquerai de la faire craquer….lol

;0)

oxboy
          Participant

Le dilemne se manifestera un jour Pasky….tu ne résisteras pas….alors pense a faire le plein de photo avant….

:-))))))

pasky411
            Participant

ca je me doute….mais la barriere defensive est de se demander si je prendrai bcp de plaisir a piloter une moto aussi violente….j’ai essayer quelques 250 CR etant jeune et mon niveau de pilolatge etait bien loin du potentiel de la machine..je me suis toujours bcp plus amusé avec des 125……lol

Mais ou est Rom1Kawa…il est parti au Japon ou alors chez sahrholtz chercher des pieces HRC, ou bien?…..

;0)

Anonyme

non non je suis toujours là….

mais j’ai pris un sérieux coup au moral car j’ai raté le fameux pot ainsi qu’une durite de frein avant HRC aussi….

mais je vais voir avec sarholz ce qui leur reste et au pire j’irai les voir…

Anonyme

Tu vas être enfin content mon petit Pasky, je vais te donner quelque chose à te mettre sous la dent….

je l’ai trouvé… j’attends après le vendeur…reste plus qu’à le payer et le recevoir….

pasky411
                  Participant

Me voila rassuré!…..

Alors la pour le pot ca craint..car il y a 2 3 pieces qui trainent sur le net actuellement a ne pas trop laisser trainer quite a se saigner un peu…………ou au moins essayer de les faire mettre de coté pdt un mois au moins par le proprio……….carters, pot etc etc……

Moi c’est ce que j’ai fait pour la mienne avec les Tés, le carter d’allumage et egalement la moto elle meme….

;0)

A mediter…si tu explique bien ton projet au vendeur il peux tout a fait comprendre ta motivation et ta situation…

pasky411
                    Participant

le guidon etait bleu sur le CR 91?….non?….

C pour la mousse de guidon tissu en tout cas…..c’est bien joué! un coup a la machine a laver..et nikel!!!…Combien l’accessoire?

Sinon demonte ce guidon ponce le voir si tu peux virer l’anodisation de surface et un leger coup de Belgom et hop!…

Comme le mien….

;0)

Anonyme

oh la la non Pasky !!!!! pas de guidon bleu !!!! il était noir….et puis il faut le cintre identique à celui de JMB.

j’ai acheté ce guidon juste pour la mousse au prix de 15 euros + les frais de livraisons qui ne sont pas très élevés…

pasky411
                        Participant

Et justement..quel cintre de guidon utilisait Mister JMB?……

;0)

Anonyme

eh bien ce guidon est référencé chez RENTHAL mais il est livré en coloris titane donc il devra passé en peinture….

zil95
                            Participant

oh p…tain !! on a affaire à des artistes !!

zil95
                              Participant

ah oui, là c’est mieux !!

pasky411
                                Participant

lequel est ce justement?…..

;0)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce