📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

Bon alors!..moi je reviens de valkenswaard, et me pas une nouvelle photo d’aucun avancement que ce soit!?…..

Moi je suis certe bloqué avec mon cercle et mes rayons qui doivent etre en transit quelque part je ne sais ou….donc je me rabat sur toi pour un peu d’excitation concernant un projet de restauration………..

Allez fait nous rever..donne nous des news!!…..

P

Anonyme

de rien …

oui c’est vrai que même sur le site de UFO aux U.S j’ai pas trouvé ces références…

content que tu es trouvé ton bonheur…

fls
        Participant

Au fait, Rom1, une fois que ton projet aura abouti, le CR, il sera destiné à l’expo, ou comptes-tu rouler avec???

Anonyme

tu me mets la pression ou quoi ???

lol…

bah moi aussi j’aimerai pouvoir vous donner plus souvent des news….

petite parenthèse, on en avait parlé…et je l’ai retrouvé et je me le suis offert..

Anonyme

expo only !!!!

fls
              Participant

ouais, j’espérais cela, expo à titre perso (chez toi dans le salon), ou plutot dans un lieu ouvert à tous type musée??

Anonyme

dans mon salon… je ne la vois pas dans un musée…. elle n’a aucune histoire…

fls
                  Participant

"dans ton salon" me dis-tu, très bien, maintenant où habites-tu???

Non, non, je rigoles, t’inquiètes pas…

Avec le casque qui va bien dessus, ça aura de la gueule…

Je me souviens, en 96, il me semble, dans le Spécial MX de Moto-Verte, le fameu concours de Dirt mettait en jeu une réplique du KX Pro-Circuit de PICHON, je rêvais de le remporter, et pareil, il aurait trôné dans le salon, malheureusement pour moi, pas de KX dans le salon… Si l’heureux gagnant passe par ici, qu’il se manifeste…

Cette bécanne avec ses plastiques chromés et le vert/noir de la déco "Splitfire", c’était une sacrée réussite en la matière!!!!!

pasky411
                    Participant

un ptit de pression c pas mal..surtout blnde, dans un verre et bien fraiche!!..lol

c’est un tres bonne chose que tu ai acheté ce kit..il faut que je t’envoi un MP a ce sujet justement….mais bon..tu sait ce qu’il te reste a faire avec ca maintenant…achete toi une 125 CR aussi… ;0)

P

pasky411
                      Participant

+1!…pffff cette moto etait sublime!…… rocket en a eu de la chance de pilter ce bijoux..d’ailleurs qui etait son teamate cette année la?…

jme
                        Participant

Oui, c’est un forumeur de Mx2k bien connu, mais peut-être un peu trop modeste, hihihihihihi !!!

oxboy
                          Participant

Sûr qu’en terme d’image elle accrochait, belle réussite à l’époque…

oxboy
                            Participant

En attendant on cercle et tes rayons Pasky, pourrais-tu nous faire part de tes impressions au retour du GP ?

Ne t’inquiète pas pour ton colis, Red le suit à la trace…

fls
                              Participant

oui, mais encore…

pasky411
                                Participant

Valkenswaard…mon avis….?

Extraordinaire!…il faisait beau en hollande…………..2 jours en tee shirts…a refaire!…

LOL

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce