📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

ben si rouler c la faire tourner sur le trepied..je pense que je vais oser cette formule de roulage alors….. ;0)

En tout c’est une belle 500…..l’heureux proprietaire!!!

P

pasky411
      Participant

Je recherche des pontets de 22 avec silenblocs identiques a ceux ci..si quelqu’un a ca qui traine ds son atelier….

merci d’avance de vos reponses…

P

Gator
        Participant

Petit diamètre, donc? A priori, tu as ça sur le premier 500 CR venu… Et donc sans doute encore chez Honda…

pasky411
          Participant

je cherche a les avoir moins cheres quand meme d’abord, avant de me resoudre a aller me faire vampiriser le portefeuille au rayon accessoires chez HONDA!!…lol

Gator
            Participant

Je serais quand même très surpris que ça coûte bien cher, deux merdouilles comme ça…

wango
              Participant

houlà !  et la qualité Honda mon bon Gator, tu en fais quoi ? ça se paye ça, la qualité Honda…

😉

jme
                Participant

Exactement, rien à voir avec Yam, vieux grigou !

Bon, il faut que j’aille y voir (la mob et tout le matos est à 120 bornes de chez moi), mais je devrais avoir ça qui traîne dans un coin, il me semble.  

pasky411
                  Participant

meme sur leboncoin j’en ai trouvés mais a 50 euros!..gloups!….

Gator
                    Participant

Reuch! Chuis même pas sûr qu’elles vaillent plus cher chez Honda!

pasky411
                      Participant

C bon j’en ai trouvé!…

Un pote avait un  té d’origine honda chez lui qui trainai…coup de bol!….

donc c bon la semaine prochaine remontage du cadre, de l’arrier de cadre, boitier de filtre, tés, suspensions et amorto, guidon……..

P

pasky411
                        Participant

Salut,

Ca fait un ptit moment que je n’ai pas posté de news concernant le projet….

Il en est que que cadre a ete deja sablé et peint epoxy blanc, de meme que le l’arriere de cadre…En epoxy noir ont ete peints les moyeux, le levier d’embrayage, les cocotes et les reposes pieds qui sont pour le coup magnifiques en fait..(tu verra Gator!!…lol)

Par contre ce week end je n’ai pas put  recuperer mes suspensions, mon GBav Genuine Honda, mon reservoir et mon amorto a cause de la neige!…. (P..ain je hais l’hiver!!….) bref du coup projet en "stand by" plus ou moins jusqu’au 28….

Mon pote dinand devrait pouvoir remonter le cadre avec ses pieces made in Mister Beau, le boitier de filtre, l’arriere de cadre, les tés usine, pontets, guidon et bras oscillant pour au moins etre capable de voir apparaitre la belle…..

Peut etre meme que mon poto Dinand vous postera les photos si il a eu le temps d’ici la…

Le moteur sera refait courant Janvier et j’attend de voir pour un carter d’embrayage HRC…..je cherche aussi quelqu’un qui anodise pour voir si il est possible d’anodiser les fourreau de fourche OR comme sur les suspension SHOWA Usine d’epoque….

Donc en attendant je remercie tous ceux qui m’aide a ce projet… 

Et aussi tiens a souhaiter de bonnes fetes de Noel a tout les internautes d’MX2K….

Pasky

zozio29
                          Participant

quelqu un se rappele en quelle année pierrick paget a fait l elite avec un 250 cr cadre acier face aux 250 plus recents,il y avait eu 1 reportage dans moto verte je crois????

redneck
                            Participant

je crois que c était en 2006 avec un CR 250 de 1996.

A confirmer….

pasky411
                              Participant

20 ans apres c beau….ca m’etonnes pas de lui en meme temps…

combien avait if fini au fait au milieu des CRF?….

Je vais lui faire suivre le lien..il nous en dira plus lui meme….

;0)

Il en traine des en bonne etat sur le boin coin des 250 CR 96….

si ca motive quelqu’un….et oubliez pas la journée de roulage Honda Chrome "CR only" le 30 mai pour ceux que ca interesse….

P

redneck
                                Participant

euh  Pour le millésime, j’crois que c est bon, mais pour la date de l élite, pas sûr.

ce qui était beau, c est d avoir relevé ce défi alors qu il était en bonne position au championnat ( top 5 ? ) , et qu il allait forcément laisser filer de précieux points.

Je crois qu il a scoré dans les 15, mais sans certitudes non plus.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce