📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

he ben!…..il y a la du tres beau travail!!…meme si je considere la 94 bcp mieux aboutie que la 96……

La 96 a des details qui me plaisent pas..

le guidon comtemporain avec sa mousse de guidon et le nouveau logo, le logo CR sur la selle qui n’est pas le bon…., pas la fameuse patte de protection de pompe  a eau, des tes de serie…sinon il a assuré sur le pot d’echappement qui a une belle couleur, le boitier de filtre a air qui a l’air d’etre vraiment en carbone…?

et l’ensemble du travail est nikel…c ‘est excitant de penser que la mienne va bientot ressembler a ca…et j’espere meme en encore mieux……. ;0)

pasky411
      Participant

ben ca je n’en ai aucune idée a tout te dire………..lol

je sait que je vais faire peindre mon levier en meme temps que mes moyeux et mes reposes pieds…

;0)

Gator
        Participant

Nous sommes absolument d’accord…

;-))))

Gator
          Participant

Je connais la réponse, puisque la question avait été posée par un lecteur dans RacerX, qui avait interrogé le responsable pièces détachées du Team Honda Factory. Celui-ci nous avait donc répondu: "Ben, je sais pas!"

En fait, il expliquait qu’ils avaient plein de leviers de formes, longueurs et démultiplications différentes pour permettre aux pilotes de choisir, et qu’il arrivaient du Japon soit alu brut, soit noirs. Et il ajoutait que personne auparavant ne s’était jamais posé la question, ni ne la leur avait jamais posée. Comme quoi, hein, z’ont d’aut’chats à fouetter que la couleur des leviers, dans les teams usine…

;-)))))

Gator
            Participant

Tsssssss…. Ne me dis pas que tu vas monter des repose-pieds stock, quand même?

;-)))))

pasky411
              Participant

pas stocks…d’origines………….lol

Il y avait quoi d’ailleurs comme footpegs sur le carrose du mac?…

;0)

Gator
                Participant

Et en plus, il ne regarde même pas les photos qu’on lui envoie!

Ce mec me désespère: il y a que les stickers et les logos Renthal qui l’intéressent, dans la vie… La mécanique, il s’en con-tre-fout, lol!

pasky411
                  Participant

ben si..mais tu va me dire que c’est encore des Pro circuit a 170 euros la paire!!!!

et la ils sont bien noire sur la moto du mac

;0)

pasky411
                    Participant

oups..voila la photo….

pasky411
                      Participant

halalala un projet comme celui la je vous souhaite de le faire ou de le vivre un jour….c top!

Rodolphe Beau qui a deja a bosser vraiment plus que bien sur mon cadre va en plus se taper 70 bornes aller retour pour deposer mon cadre a un transporteur pour qu’il me l’achemine………..

Il faut tous que vous sachiez que quand vous verrez un Produit OP1..c un mec passionné et de talent qui aura oeuvré sur cette piece….

Ma kawa en pleine d’ailleurs….. ;0)

P

oxboy
                        Participant

Pasky, avec toutes ces émotions, tu aurais pu nous faire une émission genre THE REALITY OF SPEED, à la sauce frenchie..

Il y a tous les ingrédients, suspens, émotions, échanges, évolution, Honda, etc…

The reality of Pasky ça sonne bien….

pasky411
                          Participant

salut!

Je vais avoir des pieces a vendre pour 250 CR 96….

1 Tés complet

1Gb Av neuf UFO Rouge

1Gb Ar Neuf UFO Rouge

1 carter Boyensen d’allumage Neuf

1 carter Boyensen d’embrayage Neuf

1 Roues Avant CR 89

quelques plastique d’occase..plaque avant de serie, GB av Genuine rouge, plaques lateral numeros blanches et quelques autre bricoles

M’envoyer un MP si ca interresse du monde…

Bon week end a tous…

P

rbeau
                            Participant

Salut Pasky ….A tu récupéré le cadre ??

Anonyme

comment ne pas avoir envie de rouler dessus……. surtout après des heures de travail………………..  ;-oooOOODDD

https://www.youtube.com/watch?v=2TQyX2Z3syM

https://www.motonews.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=4&func=view&id=163595&catid=4

pasky411
                                Participant

salut,

je vais le recupere normalement ds a peine 1 heure…..et il file directement des demain au grenaillage et peinture….

;0)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce