📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Homage a benoit DEZORZI

• Auteur
    gasgas80
    Participant

ayant été très choquée de la chute très spectaculaire a blargie aujourd’hui, je tiens a rendre hommage a benoit qui doit souffrir enormément, je lui souhaite de tout coeur une bonne opération, ainsi qu’un tres bon rétablissement, soigne toi bien et a bientot sur les terrain nous l’esperons.

totofe
      Participant

bon courage et malheuresement bienvenue au club en esperant 1 bonne operation!!!!!

Anonyme

coup dur bon courage et bon retablissement.

mcvignacourt
          Participant

salut francois….alors tes courses ca donne quoi??j ai vu pour de zorzi….c con qd mm…bon retablissement a lui….

jmb111 for ever
            Participant

je sort de l’hopital vos messages de sympathie le touche beaucoup et il vous en remercie , il souffre d’une fracture ouverte du tibia juste sous le genou et d’une fracture interne tibia peronne il en as pour 6 mois environ.Il souffre encore un peut mais sa vas le moral est la.N’hesite pas a lui laisser des messages je transmettrait merci a toi David il te souhaite egalement un prompt retablissement et lui aussi se souvient de l’epoque du championnat de france. Tchao a tous et merci pour lui.

cobra

Je le connais un peu Benoit, je faisais le Cadet/Junior avec lui. Si quelqu’un le voit, passez lui le bonjour de ma part. Bon courage Benoit!

Anonyme

Bon courage Benoit,
                  Seb passe mon bonjour, tiens moi au courant

gasgas80
                  Participant

merci pour les nouvelles de benoit jmb 111 souhaite lui bon courage on pense a lui

mx-phil
                    Participant

Bon retablissement a lui je lui souhaite de pouvoir remonter sur sa meule le plus vite possible courage. A+ Phil.

sen’s
                      Participant

Courage Ben, je t’envoi un mot sur ton mail…
                        (en tous cas, ce n’est pas tout le monde qui reçoit un petit mot d’un top rider… merci David !)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce