📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Hey la bande a phiphi…!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Alors les filles vous avez rouler où ce week-end???

Moi samedi c’était Cesson pour la reprise (catastrophique!!) puis aujourd’hui Soisy-Bouiy. Circuit niquel, vachment cool, pas trop de caillou ni d’ornières. Même pas fatigué, ca fait trop du bien!! Putain 6 mois quand même!!!

A signaler trois crevaisons , 2 a Cesson et 1 a soisy, puis j’ai éclaté mes joints spy. Voila voila, j’suis bien content quand même.

Mercredi je serais a Cesson histoire de peaufiner tout ça…. ;-))))

Salut les gars, a quand vous voullez sur les circuits.

phiphi
      Participant

eh bien pour moi le week a commencé fort !! samedi matin en decouvrant mon camion fracturé , avec la colonne de direction cassée et en + y m’ont piqué le volant ces fils de p….; aujourd’ hui , j’ai un pote qui m’a prété sa caisse et j »ai roulé a saclay ,,,,,, voila ma poule les nouvelles du front ,, la guerre est déclarée , j’en chope un , il est mort ,,a+++++++

joetime
        Participant

moi mon bloc moteur est presque fermé, le kiné est moin catégorique que le chirurgien et me dit que début mai c’est bon! ça commence à sentir bon la synthèse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce