📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Hernie inguinale

• Auteur
    chrispy
    Participant

Salut,

Je viens d’apprendre que j’ai une hernie inguinale (une grosse co..lle quoi…) qui devrait nécessiter une opération. Est ce qu’il y en a parmi vous qui ont dejà subi ce type d’opération ? Because je suis inscrit au Trèfle (oui je sais, c’est de l’enduro et on est sur un forum MX… Mais bon, les soucis sont les mêmes…) et je me demandais au bout de combien de temps on peut raisonnablement remonter sur une moto …

Merci d’avance.

:o(

Chrispy

http://www.ci6.fr.st

kvalo
      Participant

Il semblerait qu’il n’y ait pas autant « d’hernies inguinales » que ce qu’on veut bien le lire sur ce forum

franck0870
        Participant

mon chien a eu une hernie inguinale… il a été opéré et dans l’opération il en perdu une…

chrispy
          Participant

lol Cavalo !

Ben t’as raison, à les lire, ils ont peur de rien, mais dans les faits… ;o)

Et pis en plus, ils préfèrent parler du sempiternel syndrome des loges… au moins avec ça ils ont une excuse pour expliquer leurs résultats. He les gars, on a tous mal aux bras… Mais peut être pas tous aux c…es.

Non, sérieux, il n’y en apas un parmi cette noble assemblée qui puisse me renseigner ?

Chrispy

http://www.ci6.fr.st

tsetse_712006
            Participant

t’as fais ca comment ?
              Mal aux c_uilles ? t’inquiete ca n’arrive pas qu’a toi ??
              t’es sur que c’est de l’air ?( j’ai encore jamais pété par la b_te )

Bon allé, trève de … !petite histoire …..Samedi dernier, je suis un gars bcp plus fort que moi, ….un S en monté, une double direct derriere il passe, je tente ….haaaaaaaa trop court !!!! coup de gaz pour cabrer la moto ….la roue av ne passe pas scrounntchhhh mais jambes n’ont pas eu la force de me retenir me vla donc précipité assis violent sur la selle … seul pb : yavait mes c_uilles entre le bouchon de réservoir et le reste du bonhomme….me vla arrèter pour 5 min je dégueule presque;;;! et tans pis j’ai mal mais l’adrénaline sa fait oublier …mais depuis j’ai les bijoux sensibles et c’a fait qd meme 4 jours…alors j’imagine si on devait me foutre un coup de bistouri dedans!! les boulles….c’est pourquoi je te souhaite bcp de courage en espèrant que tu puisses faire ton enduro
              CIAO et bon gazz (par le zob)

PS :j’espere pour toi qu’il y aura une jeune et jolie chtite infirmiere pour te faire des massages voire de la reeducation !!!

chrispy
              Participant

Merci à tous pour vos témoignages…
                Seb, tu as parfaitement raison, c’est une déchirure musculaire qui laisse passer les organes mous.

Je disais « grousse co..lle » because ça fait une boule… ;o). et ce n’est placé très loin des vrais.

Bon ben, j’espère que le bistouri ne dérapera pas.

Chrispy.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce