- Ce sujet contient 945 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Herlings prend de l’épaisseur
-
AuteurMessages
-
19 février 2025 à 10h34 #1773858
Herlings qui commence à envisager sa fin de carrière, en 2026.
Dans l’article, ils aimeraient bien qu’il vienne aux USA en 2025 vu que sa saison est déjà « foutue ». Vu la situation tendue de KTM, penser ce genre de modification possible avec toute la complexité que cela engendre, c’est comme croire encore au père noël ^^
https://racerxonline.com/2025/02/18/jeffrey-herlings-indicates-2026-will-be-final-racing-season
19 février 2025 à 10h36 #1773859Bon, Fabrice, j’espère que ce que tu as écrit c’est vachement bien paske ça fait plus de 10 heures qu’on attend de pouvoir le lire
Avec Driv1 qui se trompe
systématiquementsouvent de topic et la disparition de post, cela devient difficile de s’y retrouver.20 février 2025 à 21h44 #1773899C’est annoncé sur MV ,votre amis Herlings envisage une possible retraite en fin de saisons…
Bon : non officiellement ce que j’en sait perso.
Selon l’état dans le quel il vas être, et les performances de la saison, il avisera…
Par contre, si d’aventure KTM n’a pas les moyens (où l’envie hein) de le prolonger, il arrêtera quel que soient les résultats…
À moins que d’autres arrivent avec des plus gros chèques… Mais ça va douiller😱… Et pas grand-chose à gagner pour un autre constructeur, surtout si d’aventure Jeffrey ne gagne pas chez eux… Donc …très peu probable
Honnêtement je ne vais rien cacher à personne en disant que je ne l’aime pas…
Par contre, je vais vous le dire franchement, cela ne me réjouis en aucune façon qu’il prenne sa retraite…
Pour moi le MX c’est un peu ça… Il y a des gars que tu adores et d’autres que tu détestes… Au final l’un va avec l’autre …Sinon il y a nettement moins d’intérêt…
Cela provient peut-être de mon époque et de la « guerre des clans »qu’il y avait à l’époque dans les Flandres… La famille Bossaert (mon clan de 💓) ,la famille potisek , la famille Barbara , le clan Castel ect…
20 février 2025 à 21h50 #1773901Au final mon plus grand bonheur, serait que Jeffrey continue , et que Maxime le batte a la régulière… Ce qui n’est ni gagné…ni impossible 😉
Pour Herlings, c’est écrit sur un MV, mais son père et son frère ayant déjà des genoux artificiels, visiblement lui n’est pas branché par l’idée… C’est la raison pour laquelle il ne va pas reprendre tant que son LCA ne sois pas valider comme consolider à 100 %
20 février 2025 à 21h54 #1773902Mais …gunshoo quelle mauvaise fois Hihihi 🤣🤣désoler les gars… Mais j’ai tendance à partir « en live » 😝🤣
21 février 2025 à 11h47 #1773917@ Pour Herlings, c’est écrit sur un MV, mais son père et son frère ayant déjà des genoux artificiels, visiblement lui n’est pas branché par l’idée…
A-t-il au moins une explication valable ?
21 février 2025 à 14h36 #1773921que Jeffrey continue , et que Maxime le batte a la régulière… Ce qui n’est ni gagné…ni possible.
Camarade Driv, Jeffrey s’étant tellement blessé à force d’essayer si fort, il est forcément diminué maintenant !
Le battre ? ce ne sera plus jamais réellement à la régulière…à mon humble avis, même si je peux me tromper…………. ^^
Même si il n’aura pas le record des titres, c’est pour moi pour longtemps le top, le plus phénoménal pilote de GP. Au dessus des S Everts, Cairoli…Gasjer.
Après, tu n’aime pas Herlings, tu n’aime pas Webb….
Je te croivais tutto gentile, je tombe de haut… 😉
21 février 2025 à 18h57 #1773923Ce gars a tout connu, les titres, beaucoup, les blessures, énormément, jusqu’à maintenant il a réussi à se refaire, arrivé à un moment le corps prend l’avantage sur le mental, et pour moi, c’est maintenant, trentenaire bien à l’aise financièrement parlant, pourquoi aller se refaire mal dans les sables de Lommel ?
21 février 2025 à 20h37 #1773925Pour l’ivresse, Agluff, l’ivresse que cela doit lui procurer…
21 février 2025 à 21h40 #1773926Et peut-être aussi pour acheter des points retraite supplémentaires…
Sachant que ‘gluff adore mettre tout le monde à la retraite !
Ahaha 🙂 🙂
21 février 2025 à 21h47 #1773927Et puis voir le Jeffry finir sa carrière outre-Atlantique en Outdoor, voilà une idée que je trouverais hyper séduisante, sachant que pour le MXGP 2025, on sait que sa situation physique ne lui permet pas.
21 février 2025 à 22h36 #1773929Il leur a collé une tôle mémorable, quand il était au top…
S’y risquer maintenant, en fin de parcours, juste pour le fun ? Cà doit pas être le genre de la maison…
Il avait reconnu le talent de JL et était content de ne pas l’affronter en GP, c’est pas pour y aller maintenant…
22 février 2025 à 12h04 #1773934@ S’y risquer maintenant, en fin de parcours, juste pour le fun ? Cà doit pas être le genre de la maison…
Comment peut-on parler de fun lorsqu’on est soi-même aussi autant éloigné du sujet ?
,-)
22 février 2025 à 12h41 #1773940@ aussi autant éloigné
Et si avec ça tu ne mesures pas vaguement la distance, j’peux plus rien pour rien pour toi..
,-)
22 février 2025 à 13h59 #1773948On verra bien. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.