Herlings prend de l’épaisseur

  • Ce sujet contient 893 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 895)
  • Auteur
    Messages
  • #1746355
    veteran5.1
    Participant

      Du coup si j’ai bien compris il s’en est remi une bonne ?

      #1746356
      Alan
      Participant

        Herlings entre en collision avec un pilote dans une zone de vagues, provoquant une chute dure dont le pilote de la KTM Red Bull finit par en prendre le plus en charge.

        Les premiers dossiers médicaux ont confirmé la fracture de la clavicule.

        Pas vraiment un bon weekend pour les pilotes professionnelle , bon rétablissement

        à eux.

         

         

        #1746357
        gator
        Participant

          Les organisateurs laissent toujours trainer un tas de pinpins partout, sur ces courses…

          https://www.instagram.com/reel/CytTaU5uM32/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

          #1746358
          gator
          Participant
            #1746359
            hub69
            Participant
              #1746360
              gator
              Participant

                Nan mais ça, je crois que c’était avant… Ca a très vite été retiré.

                On verra demain.

                #1746361
                ON-OFF
                Participant

                  Tiens, je vois que ce topic est en train de “vibrer”…

                  J’en déduis qu’il y a un forumeur en ligne.

                  Enfin, je crois… comme saint Thomas, mais sans voir.

                  Bon notre Jeffrey s’est encore mis par terre avec une nouvelle collarbone.
                  Beuh, c’est même pô sa faute, c’est à cause du commissaire au drapeau jaune, kizondi…

                  Enfin, espérons qu’il pourra encore faire une (dernière…) saison complète avec un titre.

                  Ensuite, il pourra tirer le rideau sur sa carrière, parce qu’il fera un vilain vieux, le pauvre.

                  #1746385
                  magoo88
                  Participant

                    cristal de baccarat le mec hein

                    #1746392
                    savemxgp
                    Participant

                      Ah non Magoo, faut pas mélanger les carafes et les flacons,chez eux c’est du Royal Leerdam, pas du Baccarat, ça doit être encore plus fragile….

                      #1746393
                      agluff
                      Participant

                        Ce mec m’étonne, il prend des pelles à assommer un mammouth adulte, et revient encore plus fort, ou se blesse sur une chute bénigne et ça lui coûte une saison. J’aurai au moins eu l’occasion de le voir rouler 2 fois, une fois à Ernée en 2009 il me semble, où il en avait pris une très grosse, et à l’inter de Valence où il avait mis une grosse fessée à tout ce qui roulait.

                         

                        #1746396
                        oxboy
                        Participant

                          Quelle année de m….pour J.Herlings, et encore une blessure « à la con »…

                          #vivement2024

                          #oncroiselesdoigts

                          #1746398
                          gator
                          Participant

                            #comdom

                            #1746487
                            gator
                            Participant

                              Jorge, je suis sûr qu’il est super-pote avec Jeffrey.

                              “I’m not a guy that wants to win more GP’s than anyone else that wants to win more titles than anyone else. I’m happy when I can win the year I’m racing. I don’t need to be racing 250 for seven years, like many other riders that would like to just keep winning in the same class. I step up to the 450 very quick, when I was 18, I was already racing [Motocross of] Nations with the 450. And I was very small guy, like, not really a 450 kind of body. ”

                               

                              #1746488
                              gator
                              Participant

                                Jorge, je suis sûr qu’il est super-pote avec Jeffrey.

                                “I’m not a guy that wants to win more GP’s than anyone else that wants to win more titles than anyone else. I’m happy when I can win the year I’m racing. I don’t need to be racing 250 for seven years, like many other riders that would like to just keep winning in the same class. I step up to the 450 very quick, when I was 18, I was already racing [Motocross of] Nations with the 450. And I was very small guy, like, not really a 450 kind of body. ”

                                 

                                #1746489
                                gator
                                Participant

                                  P… incroyable, on peut encore faire un doublon, malgré le dispositif que le monde entier nous envie, le célèbre “Vous allez trop vite, ralentissez (loooool)/ Il semble que vous l’ayez déjà dit”…

                                   

                                15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 895)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.