📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :

Il s’en est déjà pété trois à Faenza en 2020 (aux essais libres!!!)…
      Et avait eu, de son propre aveu, la peur de sa vie.
      C’est étrange, contrairement à ce qu’on essaie parfois de nous faire croire, il est loin d’être le seul à tomber, c’est même pas celui qui tombe le plus, je pense, mais il se fait souvent mal… 
      Un grand mec balaise qui semble inoxydable et qui est en fait fragile.
      Étonnant (tout comme la tôle en elle-même).
      Le colosse aux pieds d’argile…

La sempiternelle histoire du chêne et du roseau…

gilles pot
      Participant

Jeffrey a laissé un message à l’organisateur de la course à loon plage où il était prévu,  le championnat est mort out pour quelques semaines…

Gator
        Participant

Il a apparemment posté une story Insta où il liste deux bonnes nouvelles: un, il est rentré tôt chez lui, et deux, il est pas en chaise roulante.

Au moins, il garde le sens de l’humour…

frankystyle
          Participant
            dilhat a écrit :

Honnêtement, avec ce genre de nouvelles, j’ai tendance à voir au delà du championnat actuel. Une vertèbre, ça peut inciter le Jeffrey à se poser de sérieuse questions pour la suite…

Déjà, il est clair que les perfs étaient irrégulières depuis le début de saison. Que ce soit mental ou physique, Herlings n’était pas redevenu LE Jeffrey. En reconstruction, ok mais on peut effectivement se demander ce que cette nouvelle blessure va entraîner…

Gator
            Participant
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Ha bah là, maintenant, on est à deux…
                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxgp-blessure-aux-vertebres-po…

Un coup de raquette lourd de conséquences ! Je me suis repassé la chute au ralenti, Pfouuu sacrée gamelle.

Gator
                Participant

Mon petit doigt a cliqué sur la page d’accueil, et il m’a dit que sans surprise, Herlings n’irait pas en Indonésie…

Jeffrey Herlings tire une croix sur les deux GP d’Indonésie

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Mon petit doigt a cliqué sur la page d’accueil, et il m’a dit que sans surprise, Herlings n’irait pas en Indonésie…
                    https://mx2k.com/jeffrey-herlings-tire-une-croix-sur-les-deux-gp-dindone…

tu m’a fait l’inter en faisant plus court :-)))

Driv one SX
                    Participant

Tournèé indo annulée…championnat de plus perdu…

Je lis partout : Quelle malchance… Serieux ? Halte au gag…ou est la malchance?…le type fait pas une saison sans s’exploser un truc…

Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…et des oreilles pour ecouter ses coach (Everts, smet) il aurait « quelques » titres en plus avec « beaucoup moins d’égo »…dès que sa « super confiance » reviens, il roule 3s au tour plus vite que tout le monde et fini a l’hosto…alors oui ,de temp en temp ça passe sur le fil du rasoir et il est champion du monde…

Avec des neunones, une paire d’oreilles, et moins d’égo, ya longtemps qu’il aurais déjà battu les records de Cairolli et Everts en nombres de titres…

J’vais me faire massacrer, mais c’est la véritée… 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…

Si je l’écrivais à chaque fois que je pense ça en te lisant, ça occuperait 800 pages…

;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…

Si je l’écrivais à chaque fois que je pense ça en te lisant, ça occuperait 800 pages…

;-)))

:o))) 

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je lis partout : Quelle malchance… Serieux ? Halte au gag…ou est la malchance?…le type fait pas une saison sans s’exploser un truc…
                            Qu’il s’achète un cerveau pour apprendre de ses conneries a répétition…et des oreilles pour ecouter ses coach (Everts, smet) il aurait « quelques » titres en plus avec « beaucoup moins d’égo »…dès que sa « super confiance » reviens, il roule 3s au tour plus vite que tout le monde et fini a l’hosto…alors oui ,de temp en temp ça passe sur le fil du rasoir et il est champion du monde…
                            Avec des neunones, une paire d’oreilles, et moins d’égo, ya longtemps qu’il aurais déjà battu les records de Cairolli et Everts en nombres de titres…

J’en conclus que tu estimes ce pilote « idiot  » avec un manque de neurones. Et bien regarde bien la chute de ce week-end et explique moi où il a fait une erreur? La seule raison de ces nombreux pilotes de pointes qui se blessent très souvent par rapport à y a 20 ans c’est l’évolution des motos et la vitesse moyenne au tour vertigineuse que ces mecs atteignent aujourd’hui. 

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

J’en conclus que tu estimes ce pilote « idiot  » avec un manque de neurones. 

C’est marrant, sur ces items, Herlings n’est pas le premier nom qui me vient. 

Sur l’item « au-dessus de ses pompes » non plus.

Driv one SX
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

J’en conclus que tu estimes ce pilote « idiot  » avec un manque de neurones. Et bien regarde bien la chute de ce week-end et explique moi où il a fait une erreur? La seule raison de ces nombreux pilotes de pointes qui se blessent très souvent par rapport à y a 20 ans c’est l’évolution des motos et la vitesse moyenne au tour vertigineuse que ces mecs atteignent aujourd’hui. 

Bon… On est d’accort louis…et c’est pas le seul bléssé…mais quand même,a force…t’a pas l’impression que le gars n’apprend RIEN n’écoute RIEN ne change RIEN…toujours trop proche de la limite …c’est pour cela qu’il s’explose sans arrêt…t’y vois de l’intelligence dans cette gestion de carrière toi ?? Sérieusement mon lapin…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’en conclus que tu estimes ce pilote « idiot  » avec un manque de neurones. 

C’est marrant, sur ces items, Herlings n’est pas le premier nom qui me vient. 
                                  Sur l’item « au-dessus de ses pompes » non plus.

C’est trop « facile et plaisant » a ecrire pour moi :-))) LOL

Mais,même si c’est pas « constant » ça arrive quand même assez souvent , hein…et pour le coup , si ses gamelles et blessure peuvent le démontrer, je l’ai « moi » vu plus souvent « au dessus de ses pompes » (ou au dessus des limites si tu veux) que blesser…et fort heureusement pour lui d’ailleur….

Le fil du rasoir, globalement, c’est très fin… C’est d’ailleur pour cela que c’est aussi « tranchant » …je sais que tu vois ce que je veux dire..:-)))

Le plus CON…c’est qu’il n’aurais même pas besoin de se « raser » s’il était moins….

infatué et « idiot »  PTDR

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce