📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

T’façon l’Jeffrey t’es obligé de le signer deux ans pour le voir faire une saison, c’est pas ça l’idée ?

Rhoooo, qu’il est méchant… 

Faut bien avouer que c’est pas complètement faux.

Mais bon, le mec manque un peu, quand il est pas là. On l’entend de beaucoup de pilotes, dont certains dont on remarque à peine l’absence, mais avec Herlings, c’est difficilement contestable…

martin
      Participant
        gator a écrit :

24/25: deux ans de plus chez KTM.

T’es en train de nous dire l’air de rien que bientôt y’aura plus ni Tomac ni Herlings ? Préviens, pu..in, sois un peu plus bienveillant bordel ! -:(

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Mais bon, le mec manque un peu, quand il est pas là. On l’entend de beaucoup de pilotes, dont certains dont on remarque à peine l’absence, mais avec Herlings, c’est difficilement contestable…

En ce qui me concerne quand il n’est pas là il me manque beaucoup…

Ça fait quelques années  (décennies…) que je me déplace notamment sur le GP de France, et voir Herlings du bord de la piste figure parmi mon top du top du kiffe de fan de MX.  

oxboy
          Participant
            martin a écrit :

T’es en train de nous dire l’air de rien que bientôt y’aura plus ni Tomac ni Herlings ? Préviens, pu..in, sois un peu plus bienveillant bordel ! -:(

Vrai qu’avec ces deux là on tient des pépites. Leur retraite laissera un grand vide.

redneck
            Participant
              oxboy a écrit :

Vrai qu’avec ces deux là on tient des pépites. Leur retraite laissera un grand vide.

Bah, on spassionnera pour Sexton, même si pour le moment je n’ai pas le moindre début d’idée de comment j’vais bien pouvoir faire..

Gator
              Participant
                martin a écrit :
                gator a écrit :

24/25: deux ans de plus chez KTM.

Chuis plutôt en train de te dire l’inverse, lol…

D’autant que si Tomac va remballer, Herlings a confirmé encore récemment son envie de continuer à rouler au-delà de ce nouveau contrat…

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  martin a écrit :

Haaaa, ils me manqueront davantage que Musquouinouin, c’est sûr…

;-))

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Bah, on spassionnera pour…

…Jett Law, plutôt, je crois.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

…Jett Law, plutôt, je crois.

..for sure, mais imagine que J.L ne fasse pas l’poids face à l’oeuf-au-plat ?

..t1 maint’nant qu’j’y songe, un début de panique s’empare de moi…

thebub
                      Participant

Pour ma part ça sera Jett Leu… C’qu’il fait c’est beau, mais j’aime pas le mec… Et le pire, c’est que je sais pas pourquoi… c’est comme ça… sûrement une question d’attitude… (?)

kvalo
                        Participant

Pour cellezéceux qui sont impatients de revoir JH en course, vous devriez trouver votre bonheur ce week end avec des images qui bougent ici : https://www.youtube.com/channel/UC4W2YdOiO-HldAP5iYGUEpg

.

En MX2 y’aura aussi, entre autres, les Coenen bros’ sur leurs nouvelles motos

Gator
                          Participant

Thanx! 

En zapping avec le Touquet, ce sera parfait…

the mx addict
                            Participant
                              kvalo a écrit :

En MX2 y’aura aussi, entre autres, les Coenen bros’ sur leurs nouvelles motos…

Ça, ça m’intéresse.

😉

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Thanx! 
                                En zapping avec le Touquet, ce sera parfait…

Je ne me suis pas penché sur le programme mais je crois que le Touquet sera fini depuis pas mal de temps quand Jeffrey prendra le départ

Gator
                                Participant

Je ne savais même pas que le Touquet se courait le samedi…

Merci de ne pas m’avoir donné l’info…

;-)))

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce