📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

On a définitivement de sacrés marrants, ici…

T’inquiète, personne ne t’arrive à la cheville, ici…

Après une grosse grosse soirée, déjà à fond dès l’aube… 

;-)))

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Après une grosse grosse soirée, déjà à fond dès l’aube… 

kvalo
        Participant

Selon les Brésiliens, Quartararo peut s’acheter + de Lambo qu’Herlings

KTM: Herlings gana más dinero que los pilotos de MotoGP…

Gator
          Participant

La crédibilité de certains ici est bien le seul truc qui part en Lambo…

;-))))

Gator
            Participant
              thebub
              Participant

Pourvu qu’il ne lui arrive pas une Salop’ rie… Bon je sors…

fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

https://dailymotocross.fr/jeffrey-herlings-sengage-sur-linternational-dh…

Ca c’est de la bonne new’s…..   il se dit que, probablement present à l’enduropale 2023, non je déconne, si seulement..

kvalo
                  Participant

Son pote n’étant plus là, on comprend mieux pourquoi il n’était pas pressé de retourner pelleter du sable :

.

» ce qui pourrait avoir le plus grand impact sur Herlings, c’est le fait que son copain belge, confident et mécanicien d’entraînement Ruben Tureluren – un ancien pilote MX2 – ne fait plus partie de l’équipe Red Bull-KTM. Tureluren avait également accompagné Herlings aux événements du Grand Prix en tant que conseiller et était responsable de l’organisation et de la coordination de la formation. »

Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

« Tureluren avait également accompagné Herlings aux événements du Grand Prix en tant que conseiller. »

Hmmmouais, en même temps, le joyeux Tureluren, dans la série de vidéos qui suivait sa saison 21, apparaissait comme un conseiller évoquant irresistiblement Nunuchette: ultra-envahissant mode boulet ascendant cheffaillon et des plus pertinents au niveau défonçage de portes ouvertes… J’avoue que je me demandais comment un champion du calibre d’Herlings pouvait supporter ça…

Gator
                      Participant
                        oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Et en plus, il parle, lol…
                          https://www.mxlarge.com/news/jeffrey-herlings-interview-26

La bonne nouvelle, c’est qu’il envisage de rouler encore quelques saisons…..

Gator
                          Participant

C’est peu dire que je partage son analyse quant à la saison 2022…

Et moi, je peux le dire sans qu’on m’accuse d’être jaloux ou d’avoir un problème d’égo par rapport à mes concurrents…

;-)))

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est peu dire que je partage son analyse quant à la saison 2022…
                              Et moi, je peux le dire sans qu’on m’accuse d’être jaloux ou d’avoir un problème d’égo par rapport à mes concurrents…
                              ;-)))

Sûr qu’elle a été boring cette saison 2022 dans la catégorie reine, surtout comparée à la version 2021..

martin
                              Participant

Same player shoot again …

dilhat
                                Participant
                                  martin a écrit :

Same player shoot again …

Il se met au Sx Jeffrey ? Sinon, j’avoue que je ne vois pas le rapport…

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce