📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 947)

Herlings prend de l’épaisseur

• Auteur
    ;;
    Participant
      Driv one SX a écrit :

J’avoue que cela fait bizarre… Même a moi qui ne suis VRAIMENT pas fan du gars… :+((

Comment peut tu être fan de ce sport et ne pas aimer Herlings qui est le pilote le plus plaisant, impressionnant, rapide (…)  à regarder rouler ?

Sont bizarres ces ch’tis ! 

Gator
      Participant
        x-666 a écrit :

Mais il nous informe tout de même qu’il était bel et bien prévu sur l’Outdoor US…

Une info dont tu étais le seul à ne pas avoir lu la confirmation (et qui nous fait une belle jambe)…

;-)))

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Comment peut tu être fan de ce sport et ne pas aimer Herlings qui est le pilote le plus plaisant, impressionnant, rapide (…)  à regarder rouler ?

Pour moi qui ne peux pas encadrer le pilote le plus technique de la planète, c’est assez facile à comprendre…

;-)))

dilhat
          Participant
            savourel a écrit :
            Driv one SX a écrit :

J’avoue que cela fait bizarre… Même a moi qui ne suis VRAIMENT pas fan du gars… :+((

Sont bizarres ces ch’tis ! 

Il a un léger accent…

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Fin du suspense… 
              Pas de Herlings avant l’année prochaine.
              https://www.instagram.com/p/CdG2ODaMf8c/

Vraiment too bad comme nouvelle, le voyant rouler hier je me suis dit, cool j’ai bien fait d’être optimiste et d’envisager sa venue en outdoor US, ce qui aurait été un kiffe total….

Gator
              Participant

Nous sommes bien d’accord…

En même temps il a besoin d’une bonne révision générale… Son pied (déjà abimé) est pas assez guéri, il lui reste de la ferraille à enlever dans l’autre, et quand tu sais qu’il attribue le crash qui a failli le laisser en chaise à de mauvais appuis au niveau pied…

Les toubibs vont le remettre à neuf et il repartira du bon pied. 

(On est d’accord, elle est nulle, lol…)

;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

Pour moi qui ne peux pas encadrer le pilote le plus technique de la planète, c’est assez facile à comprendre…
                  ;-)))

Céki ? 

Déja, c’est sur que c’est pas RF !! :-))

hub69
                  Participant

Il va rouler le 15 Aout avec d’anciens vainqueurs de GP tels que Maxi Nagl et Shaun Simpson.

Motocross de Balen.

gunsho
                    Participant
                      hub69 a écrit :

Il va rouler le 15 Aout avec d’anciens vainqueurs de GP tels que Maxi Nagl et Shaun Simpson.
                      Motocross de Balen.

Cool de le revoir en piste !

Est-ce que quelqu’un sait s’il a planifié de faire les Nations ?

Gator
                      Participant

J’imagine qu’il a envie de rouler et de montrer qu’il est toujours là…

;;
                        Participant
                          gunsho a écrit :
                          hub69 a écrit :

Motocross de Balen.

Cool de le revoir en piste !

Est-ce que quelqu’un sait s’il a planifié de faire les Nations ?

Oui, il a planifié, maintenant, dire s’il y sera …

martin
                          Participant

Pis si tu bats Nagl, tu sais clairement que t’as déjà le vrai niveau top 10 ;-))

;;
                            Participant
                              martin a écrit :

Pis si tu bats Nagl, tu sais clairement que t’as déjà le vrai niveau top 10 ;-))

…comme 19 autres ! 

Gator
                              Participant

Je pensais que quelqu’un d’autre l’aurait posté dans la semaine, mais apparemment non…

Herlings ruled out of Belgian International event

Désolé si doublon…

mike bell
                                Participant

Voici ce qu’en pense DV…

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 947)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce