herlings peut etre blessé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1309521
    tmv
    Participant

      C’est l’adrénaline, lol…

      #1309522
      the mx addict
      Participant

        "Just a pr here in NL: Herlings is walking on crutches."

        #1309523
        je sais
        Participant

          Je n’ai bien sûr pas d’info, mais je crois qu’avec un bras scotché dans le dos, il écrase quand même le pack Euro, non ?

          #1309524
          Anonyme

            en tout cas il s’en ai pris une bonne dans la descente…..

            #1309525
            the mx addict
            Participant

              Jeffrey Herlings ‏@JHerlings84 44m

              Maybe knocked down…But not done. Tomorrow another day.. And yes I cant walk and yeapp my face is all the colors of the rainbow.

              #1309526
              zicenride
              Participant

                 J’ai pas pu me rendre au gp cet année mais mon père est sur place et à causé 2min avec lui, il est bien en béquille avec la cheville apparement bien gonflée, mais il compte bien être présent demain… à voir au réveil, mais c’est un dur à cuire, je pense que s’il faut faire le gp sur une jambe il le fera. Quand on voit le pète qu’il s’est pris en bagnole l’année dernière, ça ne l’avais pas empêché de gagner le gp d’après même encore "chifonné"

                #1309527
                tmv
                Participant

                  Ca, c’est une belle boite…

                  #1309528
                  jazz 375
                  Participant

                     C’est rien de le dire. 

                    Faudra m’expliquer comment ils font pour repartir après des volumes pareils. 

                    #1309529
                    the mx addict
                    Participant

                      "Jeffrey Herlings was in the middle of preparing for the new season. The KTM-pilot did much run workouts and a few weeks ago he got pain in his leg. After consulting, a doctor gave a negative opinion he still remained to do brisk workouts. And as a result he got a stress fracture in his tibia, Four weeks of customised training should ensure Herlings can begin the season without any huge disadvantages."

                      #1309530
                      hurricanana
                      Participant

                         On lui souhaite un prompt rétablissement,mais même diminué,qui sera en mesure d’aller le chercher?

                        #1309531
                        redneck
                        Participant

                          oui, mais tout juste hein, parce que moi un mec qui trouve le moyen de se stresser le tibia, j ai envie de dire qu il abuse un peu hein

                          #1309532
                          redneck
                          Participant

                            et d’ailleurs ca fait maintenant 2h que je cogite la-dessus, et je n ai toujours pas compris comment cela est possible

                            #1309533
                            veteran5.1
                            Participant

                               Et voilà tu t’est stressé le cerveau ;-)))

                              #1309534
                              yoyo44
                              Participant

                                arf…..il doit surement etre comme son garage !? 

                                #1309535
                                frankystyle
                                Participant

                                   L’essentiel est que la guérison soit aussi rapide que celle de Roczen :-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.