📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      agluff a écrit :

Il a 1 mois pour se remettre en condition optimale, 2 GP et Loon, ça va faire chaud à mon avis, peut être le maillon faible de l’équipe batave ?

Pffft il roule tellement vite dans le sable, qu’il fini les manches en 15 minute :-))))

Ce qui n’est pas une mince affaire quand les manches en font 30.

whatelse
      Participant

Y a quand même un peu de JS7 chez JH84…
        ;-((

Pourquoi le ;-(( . Ai pas compris. 

whatelse
        Participant

Le parallèle est pourtant assez évident…
          Le meilleur et de très loin… Avec une capacité certaine à se satelliser ou faire des erreurs idiotes tout à fait remarquable..

Désolée mes premiers pas d’intervention et effectivement, c’est une bonne série d’enchaînement que de poster, alors même si je passe la 1ère.. bref.. la réflexion gatorienne que je n’avais pas lu.

Le parallèle est pourtant assez évident…
          Le meilleur et de très loin… Avec une capacité certaine à se satelliser ou faire des erreurs idiotes tout à fait .

Et même avec cette précision, why but why ;-((

wildcard
          Participant

un ptit mot de JH84: (mx24)

Jeffrey Herlings « Lors des qualifications j’ai réussi à tenir pendant vingt minutes, mais lors de la première course, je me suis vraiment battu avec mes bras. Nous avons apporté quelques modifications à la moto pour qu’elle soit plus souple au niveau des suspensions car je n’étais pas à mon rythme normal. J’ai mené pendant les vingt premières minutes et ensuite j’ai pas réussi à tenir le rythme et je suis parti à la faute. Un autre pilote a heurté ma moto et l’a endommagé assez fort pour que je ne puisse pas finir, ce qui est dommage car je pense que j’aurais pu être cinquième ou sixième. Dans la deuxième manche, je n’ai pas réussi à prendre la tête de la course mais c’est peut être pas plus mal parce que je ne me sens pas encore à l’aise en tête. J’étais aux alentours de la 8ème place et j’ai remonté jusqu’à la 4ème place. Après avoir repris l’entraînement il y a un peu moins de deux semaines, je suis plutôt content de ma performance. Nous allons encore travailler sur quelques courses pour atteindre le but ultime, le motocross des nations à Assen. »

Gator
            Participant
              whatelse a écrit :

Pourquoi le ;-(( . Ai pas compris. 

Ca m’a toujours désolé de voir un mec du talent de Stewart perdre tant de points, de courses, de championnats (et je ne parle pas de sa sortie)…

Pareil pour Herlings. J’espère que ça se finira mieux…

martin
              Participant

Ca va déjà bien recommencé … ouh qu’il a l’air dans le doute le garçon … programmé Naichonnes …

hub69
                Participant
                  mat a mat
                  Participant
                    hub69 a écrit :

Achetez le Huracán au champion de motocross Jeffrey Herlings

Un peu moins de 200.000€
                    https://www.autoblog.nl/nieuws/koop-de-huracan-van-motorcross-kampioen-jeffrey-herlings-130963?fbclid=IwAR0dYstUGcyLuRR_rcWxNsqt9VJVsk2mdQejCT8UC83kzdZjfo0l7WQRwq0

Ik geef de voorkeur aan mijn fiets !!! ahaaaaaa

hub69
                    Participant

Ik hou ook van de fiets

😉

EdwinSherco2018
                      Participant

Omdat Cairoli de ambassadeur van het merk is, wil hij niet meer  ;-)))

mat a mat
                        Participant
                          hub69 a écrit :

Ik hou ook van de fiets

😉

Toen we vroeg in de ochtend vertrokken
                          Toen we het pad op gingen
                          Op de fiets
                          We waren goede vrienden

ferait moins le malin le Montand s’il était naît en Batavie…ahaaaaaa

Driv one SX
                          Participant

Ok les gars, ils ont gagné les nations….mais pitiée … stop le batave :-((( 

kvalo
                            Participant

Y a encore de l’actu MX en ce moment

Bisou Driv 1

https://www.youtube.com/watch?v=Cn0yfEWW_UI#action=share

random
                              Participant
                                kvalo a écrit :

Y a encore de l’actu MX en ce moment
                                Bisou Driv 1
                                https://www.youtube.com/watch?v=Cn0yfEWW_UI#action=share

Effectivement !!!

Là je me pince, je n’aurais jamais cru voir -dans ma vie- Jeffrey Herlings se faire inviter en TV par Paulo Malin et Lisa Leyland avec comme question essentielle : ses choix de programmes sur Netflix…
                                On touche le fond, nous les « petits sports »…

:-)))

Gator
                                Participant

Alors? Il regarde La casa de pinpin?

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce