📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 805 réponses, 81 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whatever, le il y a 5 années.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 806)

HERLINGS

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Won’t happen.

Tu me l’as enlevé du clavier ! 

EdwinSherco2018
      Participant
        Jul35 a écrit :
        gator a écrit :

Je ne vois pas bien lequel.
        Aller dominer un championnat plus faible que le tien dans un pays où ton employeur a pas besoin de toi et où t’as pas envie d’être?

Pour KTM, je ne vois pas grand monde pour empêcher Cairoli de gagner si Herlings n’est pas là, alors qu’aux US c’est franchement pas gagné pour MUSQUIN/WEBB face à la paire TOMAC/ROCZEN .
        .

La zone d’hésitation viendrait du fait que Cairoli serait un peu le seul cheval de pointe ici, mais sans blessures ça me semblerait être un choix plus fiable pour gagner des 2 côtés de l’Atlantique.
        .

Pour HERLINGS, l’occasion de tuer définitivement le débat (il adorerait ridiculiser les ricains sans aucune base de contestation possible, sur tout un championnat), puis revenir (et sûrement quelques dollars de plus pour ne rien gâcher). S’il devait louper plusieurs GP, ça peut être une occasion « forcée » donc prise d’autant plus volontiers.
        .

Vu que je ne l’ai pas senti si dégoûté du pays quand il y est allé, je vois donc de bonnes raisons.
        Peut-être pas suffisantes, mais assez pour l’envisager… et forcément encore un peu plus depuis son post sur les réseaux sociaux (qui là pour le coup, n’aurait pas trop d’intérêt s’il n’est posté que pour un poisson d’avril en janvier).
        .
        Enfin je ne dis pas qu’il va y aller, mais je me dis que ça tient debout.

Oui le raisonnement tient la route. Si Herlings sent le Word champ plié, je le vois bien aller aux US. Donc la question c’est combien de GP peut-il se permettre de rater, 2 certainement (100 points maxi le 3 et 24 mars), 3 possible (les 3, 24 et 31 mars) si la concurrence partage les points, 4 (7 avril) ou 5 (1er mai) c’est plié selon moi sauf si les autres ont connu des problèmes. LeMX US commence le 14 mai, cela lui laisse clairement le temps d’arriver au top. 

Gator
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :

Oui le raisonnement tient la route.

Humainement, stratégiquement, économiquement, je pense tout l’inverse.
          Etonnant, hein?

;-)))

EdwinSherco2018
          Participant
            gator a écrit :

Etonnant, hein?
            ;-)))

En même temps humainement et stratégiquement Herlings c’est pas un prix Nobel non plus, il est capable de marcher au challenge, on l’a vu heureux d’aller torcher Tomac aux US. Economiquement cela ne compte pas car de toute façon il sera largement payé quelque soit le champ. Non je crois que l’impossibilité de défendre son titre peut le décider, surtout que le champ US c’est pas aussi long et pénible que le Luongo tour qui n’en finit plus.

Driv one SX
            Participant
              kevak24 a écrit :

Aller battre ET (et les autres) aux US sur un championnat complet donnerait un tout autre relief à sa carrière….

…de Troux De Balles :-)))))

Gator
              Participant

En même temps humainement et stratégiquement Herlings c’est pas un prix Nobel non plus, il est capable de marcher au challenge, on l’a vu heureux d’aller torcher Tomac aux US. Economiquement cela ne compte pas car de toute façon il sera largement payé quelque soit le champ. Tu vois ce que c’est, une entreprise?

;-)))

Gator
                Participant

Si Herlings sent le Word champ plié. 

Lol.

Tu imagines réellement qu’un truc pareil peut traverser son esprit?

;-)))

dmr4230

Beaucoup aimeraient le voir aux US. Mais même si lui voulait aller la faire cette saison Outdoor, est-ce qu’il ne se heurterait pas aux intérêts de KTM et des organisateurs MXGP? Est-ce qu’un pilote comme lui est aussi libre qu’on pourrait espérer?

Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      kevak24 a écrit :

Le championnat en lui même est plus faible mais le niveau de son adversaire direct que serait Tomac ne l’est pas forcément comparé à Cairoli.
                      Aller battre ET (et les autres) aux US sur un championnat complet donnerait un tout autre relief à sa carrière.

Je partage cet avis car vu de l’extérieur (le regard du simple spectateur de la France d’en bas), ça reste quand même un beau challenge d’aller faire un championnat complet aux US pour un pur pilote MXGP. Même si dans l’esprit de beaucoup il se retrouverait favori, on pourrait être surpris.
                      Toujours depuis le point de vue du spectateur, pour le 84 est-ce que c’est pas mieux de passer l’été aux US plutôt que de voyager autour du monde pour courir sur des circuits pas terribles.
                      Sans aucun doute l’intérêt de l’outdoor US s’en trouverait augmenté. Peut-être même que la venue du 84, bousculant les top pilotes US et leur donnant une nouvelle motivation,  produirait un outdoor 2019 plus passionnant que jamais.
                      Et puis qui sait? Est-ce que ce premier contact ne lui donnerait pas l’occasion de vérifier si une saison complète aux US serait envisageable pour 2020?

seulement dans tes rêves hélas :-(((

Mais, moi aussi, j’adorerais qu’il dégage aux USA,mon TDB se battre avec l’autre tête a claques de WEEB ? Les deux plus mollasson au milieux ,j’te dit pas la tronche du podium …et surtout celles qu’ils feraient sur le podium MDR

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Si Herlings sent le Word champ plié. 

Lol.
                        Tu imagines réellement qu’un truc pareil peut traverser son esprit?
                        ;-)))

HAAA BOOON ?? Il a un esprit TDB ?

HUUMMM ?….c.est surement pas l’esprit sportif en tout cas :-)))))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Etonnant, hein?
                          ;-)))
                          En même temps humainement et stratégiquement Herlings c’est pas un prix Nobel non plus

Ça doit etre pour ça que t’est fan …:-))) 

Je sait , c’est moche et facile …mais comment resister hein ,-))

Gator
                          Participant

Sérieux, on ne sait même pas ni de quoi ni à qui tu parles…

Heureusement que ça n’a aucune importance…

;-))))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Il a un esprit TDB ?

Ze hospital is laughing at ze charity day.

;-)))

mike bell
                              Participant

Gonflant le drive, toujours avec sa gameboy à pleurnicher et à poster sur tout et n’importe quoi. Je me suis offert pour Noël un PC portable d’occase pour 100 Balles, fais la même chose…et réfléchis avant d’écrire, Magoo 59  😉

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Sérieux, on ne sait même pas ni de quoi ni à qui tu parles…
                                  Heureusement que ça n’a aucune importance…
                                  ;-))))

Pas de ma faute si tu ne sait plus lire ..

Ja parle a edwin de son amour pour  herlings …c’est ecrit noir sur blanc ..aprés que tu t’en fiche , moi aussi je m’en fiches hein.. 

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 806)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce